Gearbest promo cadeau de Noël

Cyber Monday 2017 : où trouver les meilleures promotions ?

Le Black Friday 2017 vient à peine de se terminer qu’on enchaîne déjà avec le Cyber Monday, une autre journée exceptionnelle de soldes en ligne pour avec de superbes promotions sur vos produits favoris !

cyber monday meilleures promotions

Le lundi 27 Novembre 2017, c’est le Cyber Monday : pour les déçus du Black Friday !

Cette année, le Black Friday a pulvérisé tous les records de ventes et les principaux sites e-commerce ont joué le jeu en proposant des réductions exceptionnelles. Mais si vous vous n’avez trouvé tout ce que vous vouliez, pas de panique, il reste encore une journée de soldes avec le cyber monday. une journée supplémentaire de promotions pour les déçus du black friday. Vous trouverez ci-dessous l’accès aux meilleurs bon plans.

C’est bon, vous avez tout compris ? Alors 1, 2, 3… shoppez !

Cyber Monday 2017 : les meilleures réductions de l’année en ligne !

Difficile de passer à côté aujourd’hui car tous les sites e-commerce surfent sur le Cyber Monday pour vous proposer des offres alléchantes. Mais attention à ne pas trop vous précipiter et comparez bien les tarifs avant de vous lancer. On a sélectionné pour vous 3 sites sèrieux, sur lesquels vous pourrez faire de vraies bonnes affaires en ce Cyber Monday !

Les bons plans directement sélectionnés pour vous par BuzzWebzine !

Ci-dessous, retrouvez nos articles spécial Cyber Monday qui contiennent des code promo personnalisés pour bénéficier de réduction encore plus importantes sur des produits high-tech :

Amazon : des milliers d’offres jusqu’à -60% !

amazon

Le géant américain est bien rodé et propose une Black Friday Week du lundi 20 au vendredi 24 novembre 2017. Plus de 10000 Ventes Flash, promotions et Offres du Jour. Profitez de remises allant jusqu’à -60%, avec des offres révélées tout au long de la journée. Vous y trouverez tout types de produits à prix prix cassé : high-tech, informatique, mode, beauté, jeux vidéo, bijoux… De nombreuses opportunités de faire des économies à condition d’arriver au bon moment !

> Profiter du Cyber Monday sur Amazon

Cdiscount : 24h pour dévaliser le leader du discount français !

cdiscount

Envie d’un Cyber Monday 2017 inédit et bénéfique ? Rendez-vous sur le site Cdiscount, leader français de promotions en ligne ! Le “Cyber Lundi”, c’est LA journée durant laquelle les meilleures affaires sont en ligne sur Cdiscount. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez à une sélection de promotions délirantes sur tous les univers high-tech, équipement intérieur, loisir et famille, et ce juste avant les fêtes de fin d’année pour préparer vos cadeaux de Noël… Le Cyber Monday de Cdiscount, une occasion à ne pas rater !

> Profiter du Cyber Monday sur Cdiscount

Gearbest : le meilleur de la high-tech à prix discount !

gearbest

Sur GearBest vous trouverez une montagne de produits High Tech de qualité et de marques prestigieuses : des smartphones, des tablettes, des PC (bureau et portable), des Overboard, des drones, des montres et des bracelets connectés et vous trouverez même une rubrique consacrée uniquement aux accessoires « Apple ». Ce site chinois propose des tarifs très agressifs tout au long de l’année sur les produits high-tech, alors on ose même pas imaginer ce qu’ils vous réservent dans le cadre du Balck friday !

> Profiter des meilleures promotions Cyber Monday high-tech sur Gearbest

C’est quoi le Cyber Monday ?

Le cyber monday est en quelques sortes la journée de prolongation pour ceux qui n’ont pas trouvé tout ce qu’ils souhaitaient lors du black Friday. Le Black Friday est le vendredi suivant Thanksgiving aux USA. C’est généralement le jour de l’année où l’activité commerciale est la plus dense en prévision de noël dans les magasins physiques. Des commerçants américains ont alors inventé le Cyber Monday, pour définir le lundi suivant. Ce dernier, se passe devant les écrans d’ordinateur et il permet aux acheteurs qui n’ont pas trouvé la bonne affaire le vendredi dans les magasins physiques, de la trouver sur les boutiques virtuelles directement sur le Web.

Même si nous n’avons pas Thanksgiving, nous avons en Europe, le Black Friday et désormais le Cyber Monday. La crise étant passée par là, nous sommes tous plus ou moins dans les starting-blocks, à attendre les bonnes affaires. Il y a donc des prix raisonnables à la fin du mois de novembre et tout particulièrement pour le dernier vendredi du mois. C’est le Black Friday ? On trouve des promotions très agressives et forcément un monde impressionnant dans les boutiques. Ce n’est pas toujours drôle, mais lorsqu’on veut les meilleurs prix, alors il faut y être !

Les réductions sont toutefois plus modestes en France. Aux États-Unis, on trouve souvent des promos jusqu’à -90 %, mais dans l’hexagone on dépassera très rarement les moins 50 %. Quoi qu’il en soit, ce sont toujours de belles économies effectuées sur lesquelles personnes ne crachent.

En réalité, en France, le Black Friday se passe déjà beaucoup sur internet, peut-être même bien plus qu’en magasin physique. Il est ensuite complété par le Cyber Monday, quelques jours après, et les réductions sont parfois légèrement plus importantes encore.

Ainsi, toutes les plus grandes enseignes, comme Amazon, La Fnac, La Redoute ou encore Sephora et même Auchan ou CDiscount, vous attendent le Black Friday, et encore plus le Cyber Monday, avec des offres imbattables par rapport au reste de l’année. Certaines boutiques en ligne prolongent même parfois la durée de l’événement pendant plusieurs jours.

Nos conseils pour le Cyber Monday

Préparez cette journée autant que possible. Bien sûr, vous sauterez probablement sur des occasions à ne pas rater, et il faudra être réactif pour ne pas louper des produits qui se vendent parfois en quelques heures. Toutefois, réfléchissez à l’avance, à ce que vous souhaitez acheter. Relevez les références, garder les pages internet en mémoire et notez vraiment les prix quelques semaines avant l’événement, pour vraiment vous assurer que la promotion soit réelle. En effet, il n’est pas rare que certains produits aient été grandement augmentés quelques jours avant le Cyber Monday, et donc la réduction n’en est finalement pas une.

Connectez-vous aussi tôt que possible. Certaines enseignes lancent les promotions à partir de minuit. Pour ne pas que les bonnes affaires vous passent sous le nez, il faut donc être présent dés l’ouverture de la chasse à la bonne affaire. Si vous avez vraiment envie d’un produit en particulier, alors je vous conseille de ne pas dormir trop tôt pour faire vos courses avant de vous coucher. Il n’est pas impossible qu’à votre réveil vos rêves se soient déjà envolés dans les paniers virtuels de certains clients qui se seront levés plus tôt que vous.

Comparez les prix ! Même si un produit semble faire l’objet d’une bonne promotion, n’hésitez pas à prendre quelques secondes pour vérifier chez la concurrence. C’est sûr et certain qu’une seule enseigne ne sera pas toujours bien placée sur tous les produits. Il faut donc faire le tour des vendeurs.

Enfin, fixez-vous une limite ! Même si c’est moins cher, il ne faut pas pour autant exploser complètement votre budget et vous priver ensuite pendant les fêtes, ce n’est clairement pas le but. Avec une limite, vous scruterez un peu plus les meilleures affaires afin d’économiser un maximum à chaque achat. Faites-vous plaisir, mais ne faites pas n’importe quoi !

Cyber Monday 2017 : où trouver les meilleures promotions ?
4.8 / 15 votes

À propos de l'auteur

Clarisse Dubois

Passionée par le Web et la rédaction. Je partage avec vous mes intérêts et mes points de vues à travers ces articles. Bonne lecture à tous.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :