Comment avoir plus de vues sur Twitch ?

Vous voulez gagner de l’argent sur Twitch ? Avant de vraiment gagner de l’argent sur cette plateforme, vous devez augmenter votre nombre de vues. Bien que les téléspectateurs puissent sembler synonymes d’abonnés, ils ne le sont pas. Découvrez comment avoir plus de vues Twitch avec ces stratégies.

joueur twitch

Avoir du talent et le montrer sur votre chaîne Twitch

C’est assez évident, mais avant de parler d’astuces, c’est bien de rappeler la base ! Twitch.tv est une plateforme de passionnés de jeux vidéos qui permet de retransmettre en live des parties. C’est une plateforme très utilisée dans le monde de e-sport et les plus grandes stars cumulent plusieurs millions de vues sur leurs vidéos.

Si vous voulez vous lancer sur Twitch, il faut réussir à vous démarquer en dévoilant des techniques et des phases de jeu qui vont intéresser la communauté. Toutes les stratégies dont nous allons parler ensuite ne sont donc utiles que vous si avez une vraie stratégie de contenu à valeur ajoutée.

Cependant, quand on est un illustre inconnu qui se lance sur Twitch, avoir du talent n’est pas suffisant pour se faire connaitre rapidement. On peut alors utiliser quelques astuces qui vont vous aider vous démarquer plus rapidement…

Acheter des faux viewers Twitch

Il est vrai que l’augmentation du nombre de téléspectateurs sur votre compte Twitch peut prendre un petit investissement monétaire.

Les robots Twitch Viewer sont un système automatisé acheté qui envoie un grand nombre de faux téléspectateurs en direct vers une chaîne Twitch spécifique. Contrairement aux vrais téléspectateurs, acheter des viewers Twitch empêche des conversations intelligentes, ou des interactions avec d’autres utilisateurs, mais pourtant cela peut vous permettre de gagner beaucoup de vrais viewers !

En effet, le fait de voir que beaucoup de personnes regardent votre chaine, va attirer de réels viewers sur votre chaine Twitch et ainsi vous rendre plus populaire !

Achetez de vrais vues et abonnés Twitch

Certains des comptes les plus réussis sur Twitch ont gagné des téléspectateurs en les acquérant de manière organique (gratuitement), ainsi qu’en achetant de vrais téléspectateurs via des sites Web en ligne. Cette méthode se rapproche de la précédente, mise à part que cette fois-ci les viewers sont de vraies personnes.

Obtenir des téléspectateurs organiques gratuitement

La méthode la plus légitime pour gagner des téléspectateurs Twitch est de les acquérir de manière organique via l’interaction, le streaming et les tactiques de visualisation que vous utilisez.

L’une des meilleures méthodes pour gagner des téléspectateurs organiques gratuitement consiste à engager des conversations avec les personnes qui consultent déjà votre page, à consulter les flux d’autres personnes de manière cohérente et à développer une communauté d’utilisateurs Twitch.

Se concentrer sur le style de présentation

Pour créer un flux attractif, il peut être nécessaire d’investir dans une meilleure connexion Internet, un équipement de jeu amélioré et de suivre les tendances actuelles de Twitch pour vous assurer qu’elles ne prennent pas de retard.

Recommander les flux d’autres utilisateurs

Le développement d’une communauté fiable et bénéfique aide chaque utilisateur de Twitch.

Ceux qui réussissent le mieux à gagner des téléspectateurs via les communautés Twitch créent des partenariats avec d’autres utilisateurs Twitch pour se recommander mutuellement les flux.

Plus il y a d’alliances Twitch créées, plus il est probable que les téléspectateurs soient réguliers.

Se spécialiser dans un jeu vidéo

Les streamers Twitch les plus performants avec les plus grands comptes se spécialisent dans un jeu ou un style de jeu spécifique.

De manière générale, les utilisateurs qui jouent à chaque nouveau jeu pour arriver sur le marché ne gagnent généralement pas un grand nombre de téléspectateurs réguliers, car ils ne perfectionnent jamais leurs compétences dans un style de jeu et ne sont donc pas aussi divertissants à regarder.

Cependant, ceux qui ont choisi un créneau spécifique peuvent affiner leurs compétences et devenir très divertissants à regarder.

Créez un calendrier de diffusion

Pour former une communauté qui gagnera des téléspectateurs Twitch, les streamers Twitch doivent créer un calendrier de streaming cohérent pour leurs abonnés.

De nombreux téléspectateurs Twitch créent leur programme de la journée entière autour des flux de leurs streamers préférés. Par conséquent, si un streamer veut entrer dans son programme, il est préférable de le diffuser lorsque les téléspectateurs sont plus susceptibles de regarder.

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Laisser un commentaire