Bande-annonce : C’est le grand retour de la série Friends sur HBO Max

La série Friends fait son retour avec sa nouvelle saison “The Reunion”, soit Les Retrouvailles ! Ces nouveaux épisodes de Friends sortiront cette année 2021, et cela, sur HBO Max ! Voici sans plus attendre la bande-annonce !

Le grand retour de Friends après 17 ans d’absence !

retour friends

La série Friends s’est terminé en 2004 après 10 magnifiques saisons. Nous suivions Ross, Rachel, Monica, Chandler, Phoebe et Joey depuis 1994. Cette fois-ci, en 2021, les six amis se réunissent à nouveau, comme au bon vieux temps ! La nostalgie sera au rendez-vous d’après le teaser de cet épisode spécial qui sonne presque comme une onzième saison. Tous les héros seront réunis autour de ce légendaire canapé et de cette fameuse fontaine lors de cet épisode, diffusé le 27 mai prochain sur HBO Max.

Dans cet épisode, les acteurs et actrices se donnent à fond (dans la limite du possible) pour recréer les scènes cultes de la série américaine ! Une vraie cure des années 90 qui va faire du bien au moral ! Dans cet épisode, ceux-ci et celles-ci seront interviewés par James Corden. Le célèbre animateur américain les retrouvera au bord de la célèbre fontaine du générique ! Plein d’invités seront aussi au rendez-vous dans ce show. Il y aura, par exemple, le groupe de K-Pop BTS, David Beckham, Lady Gaga, Tom Selleck, Kit Harington (Game of Thrones), Cindy Crawford ou encore Cara Delevingne.

Une bande-annonce qui entre nostalgie et désenchantement

On ne pouvait pas faire mieux pour le grand retour de la série Friends ! Rachel (Jennifer Aniston), Monica (Courtney Cox), Joey (Matt LeBlanc), Chandler (Matthew Perry), Phoebe (Lisa Kudrow) et Ross (David Schwimmer) reviennent sur notre petit écran bien entouré. Cette bande-annonce de 2 minutes 10 transpire de nostalgie. Comme quoi, le temps d’avant était bien meilleur !

Cependant, beaucoup d’internautes ont trouvé que cette bande-annonce ne donnait pas tellement envie. Surtout que l’épisode ne fera que montrer les six colocataires se réunissant autour du petit jeu organisé par Ross lors de l’épisode “Celui qui gagnait les paris”. Mais, bon, on ne peut pas dire que l’épisode sera mauvais à l’avance. Nous sommes déjà très heureux de voir le retour de Friends sur nos écrans dans peu de temps.

En tout cas, l’épisode spécial sera diffusé sur HBO Max. Pour le moment, nous ne savons pas encore où il sera diffusé en France. Cependant, une rediffusion pourrait avoir lieu sur internet donc, restez connectés ! Rendez-vous le 27 mai !

À propos de l'auteur

Musique, littérature, jeux vidéos, cinéma, toute la culture pop trashy sans complexes !

Laisser un commentaire