Une bachelorette fait le buzz bien malgré elle après avoir lâché un pet lors de son premier tête à tête dans l’édition Néo-Zélandaise de l’émission de télé-réalité The Bachelor. Un moment de télé extrêmement drôle et gênant à voir ci-dessus.
Elle se prénomme Poppy et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a aucune retenue quand il s’agit de séduire un homme. La belle a commis une bourde irréparable durant son premier rendez-vous avec Arthur Green, le riche beau gosse qu’elle tentait de séduire lors d’un tête à tête romantique.
La séquence est particulièrement drôle puisque la belle a bien choisi son moment pour lâcher son pet. Sur une plage déserte, juste avant de rejoindre son prince sous un arbre, elle souligne – à juste titre – que c’est un « moment magique ». C’est là qu’on entend le PROUT dévastateur, une flatulence venue de nulle part qu’elle n’avait visiblement pas senti venir. Le Bachelor trouve ça très drôle et semble ne pas lui en vouloir, mais pas sûr que ce malencontreux événement joue en la faveur de Poppy au moment ou il devra choisir sa prétendante préférée…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
No comment, c’est juste rigolo 🙂