Idées de cadeaux de Noël

Antoine Griezmann a vécu “une histoire de flou” pour Huawei

Une histoire de flou nous raconte le destin unique de Julien Boquet, le premier homme flou. Découvrez comment sa rencontre avec Antoine Griezmann et le Huawei P10 va faire basculer le cours de sa vie pour toujours…

Huawei - Antoine Griezmann dans "Une histoire de flou"

C’est l’histoire d’un homme né flou. Toute sa vie il aura été flou et personne n’a donc pu voir son vrai visage, pas même lui. Mais un jour, il rencontre le footballeur Antoine Griezmann qui le prend en photo avec le nouveau modèle de smartphone haut de gamme Huawei P10. Le dernier né de l’entreprise chinoise permet de faire la mise au point d’une photo, même après l’avoir prise, et ainsi de rendre nette une zone précise. Julien va alors enfin découvrir à quoi il ressemble pour la première fois…

Signé de l’agence Buzzman, le film “Une histoire de flou” de Huawei avec Antoine Griezmann, est actuellement diffusé sur le web et au cinéma. La campagne se prolonge sur les réseaux sociaux où l’homme flou se dévoile.

Antoine Griezmann a vécu “une histoire de flou” pour Huawei
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :