bannière salon mode et luxe

TIE Fighter : un manga animé inspiré de Star Wars

0

TIE Fighter est un dessin animé dans le style manga qui nous propose de vivre une bataille intergalactique inspirée de l’univers Star Wars en nous positionnant du côté obscur de la force.

Court-métrage TIE Fighter : le manga d'animation star wars

En attendant le film Star Wars VII dont la sortie est prévue le 18 décembre 2015 au cinéma, découvrez ce magnifique fan film qui nous embarque du côté obscur de la force. Ce court-métrage d’animation n’est pas officiel puisqu’il s’agit d’une initiative indépendante et bénévole produite par une seule et même personne qui y a consacré ses week-ends durant 4 ans.

Dans un style inspiré des mangas japonais des années 80, l’animateur Paul Johnson nous propose une vision inhabituelle d’une bataille en nous positionnant du point de vue de l’Empire galactique, et pas celui de l’Alliance rebelle comme c’est le cas dans les longs métrages. Un fan film qui mérite le coup d’œil… Pencherez-vous pour le côté obscur après avoir regardé la vidéo ?

Et voici l’affiche de ce court-métrage d’animation Star Wars :

Poster de TIE Fighter Star Wars par Paul Johnson

Poster de TIE Fighter Star Wars par Paul Johnson

TIE Fighter : un manga animé inspiré de Star Wars
4 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :