bannière salon mode et luxe

Bar Refaeli se la joue sexy et coquine en lingerie passionata 2014

0

Avec sa nouvelle campagne intitulée “Let’s play !”, Passionata s’appuie une nouvelle fois sur son égérie israélienne pour présenter de la plus belle des manières ses nouveaux modèles de lingerie 2014. Plus coquine que jamais, Bar Refaeli joue de ses charmes devant l’objectif pour série de photos sexy.

Bar Refaeli se la joue sexy en lingerie passionnata 2014

A 29 ans la top-model israélienne Bar Refaeli n’a pas froid aux yeux comme en atteste sa récente fausse sex tape ou encore une publicité censurée car jugée trop sexy dans son pays… Dans cette nouvelle campagne passionata – marque de lingerie dont elle est l’égérie depuis 2010 – la jolie blonde est toujours aussi resplendissante. D’humeur joueuse voir carrément coquine, elle se déshabille pour nous dévoiler les derniers modèles glamour et sensuels de lingerie passionata. Le thème de cette campagne est “Let’s play !”. On peut dire que Bar refaeli relève le défi à la perfection !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :