La science-fiction Russe n’a rien à envier aux standards Américains comme on peut le voir avec ce court-métrage intitulé « The Gift », qui a de quoi impressionner les plus exigeants en matière de SF.
Dans un Moscou futuriste régenté par de nombreux robots, un homme transporte un paquet cadeau mystérieux contenant un « unicorn ». Si on ne sait pas à quoi sert cet étrange coffret qui semble doté de pouvoirs, il sa s’en suivre impressionnante course poursuite à moto avec un robot d’allure aristocratique qui fait tout en protéger le contenu.
Un court-métrage hallucinant, qui n’a rien à envier aux effets spéciaux produits par les meilleurs studios américains. On reste un peu sur notre faim avec ce format très court, mais rassurez-vous, les studios d’Hollywood auraient déjà acquis les droits pour une adaptation en long métrage.
Il a été produit pour Phillips Parallel Lines et réalisé par Carl Erik Rinsch, réalisateur russe dans le milieu de la publicité connu pour avoir été sollicité par Ridley Scott pour son projet de reboot d’Alien.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
Un petit commentaire pour t’encourager a écrire encore d’autres articles…bravo!
Et c’est tous ? Je veux voir le reste de histoire euh !:-)