La chanteuse Adele a effectué une impressionnante perte de poids de 45 kg, mais comment a-t-elle fait ? Elle dévoile son secret.

Depuis quelque temps, les fans de la chanteuse Adele ne cessent de se demander : mais comment a-t-elle fait pour perdre autant de poids ?
Dans cet article :
Adele a perdu 45 kg en deux ans
L’artiste, à l’origine de Rolling in the deep, était à la fois connue pour sa voix saisissante, mais aussi pour être une chanteuse ronde, à laquelle s’identifier quand on est en surpoids. Mais, ces dernières années, la chanteuse a perdu beaucoup de poids, 45 kg en deux ans !
Mais, comme Adele a fait pour effectuer cette belle perte de poids en si peu de temps ? Dans une interview, l’artiste s’est exprimé sur son rapport à son corps, mais aussi sur son amincissement.
« Les mots les plus durs sur mon corps venaient d’autres femmes. Ça m’a vraiment blessée« , a-t-elle déclaré, comme il est rapporté ici. Adele a alors dévoilé la raison qui a fait qu’elle a perdu autant de poids.
Et, en réalité, elle n’aurait pas fait de régime alimentaire pour y parvenir. Lorsqu’elle a commencé à maigrir, la chanteuse venait de divorcer. Alors, elle traversait une mauvaise passe. Tandis que certaines personnes utilisent l’alcool, la cigarette ou la drogue pour apaiser l’angoisse et le stress, la chanteuse est devenue « accro » à autre chose.

VOIR AUSSI : Perdre du poids passé 30 ans : nos 5 meilleures astuces et conseils
Elle n’a pas fait de régime, mais elle est devenue « accro » à quelque chose
« J’avais besoin de devenir accro à quelque chose pour retrouver mon équilibre. Ça aurait pu être le tricot, mais finalement, c’était le sport« , a-t-elle déclaré. C’est ainsi qu’elle a perdu du poids.
Pour perdre, il faut faire un déficit calorique. On peut le faire en mangeant un peu moins ou/et en bougeant davantage. Adele a choisi le sport, ce qui lui a permis de maigrir, mais aussi de se sentir mieux mentalement.
« Je fais de la musculation le matin, de la boxe ou de la marche l’après-midi, et je termine par du cardio le soir », explique alors l’artiste. « Quand je m’entraîne, je ne ressens plus d’anxiété. Si je pouvais renforcer mon corps physiquement, je pourrais peut-être renforcer mes émotions et mon esprit tout autant », a-t-elle ajouté.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :