La nouvelle campagne publicitaire de Coca-Cola dévoile un nouveau concept. Celui des prénoms gravés sur les bouteilles. La musique de la pub est la chanson de The Temper Trap qui s’appelle « Sweet Disposition ».

Dans cet article :
La publicité Coca-Cola « les prénoms sur les bouteilles » 2025
Une nouvelle idée fun pour partager des moments agréables et de complicité autour d’un Coca bien frais. Voir son prénom ou celui de ses amis sur la célèbre bouteille. C’est ce que propose la marque de soda la plus connue au monde. Comme elle nous y a habitué, Coca-Cola lance une campagne de pub qui fait bouger et surtout, qui réunit.
Dans le film de cette nouvelle campagne marketing, on voit une jeune femme qui entre dans une supérette. Elle se dirige directement vers les frigos et choisit deux Coca-Cola. Elle prend ceux avec les prénoms Sam et Ben gravés dessus. Après les avoir payés à la caisse, elle immortalise ce moment en les prenant en photo. On voit ensuite un jeune homme assis en train de travailler à la bibliothèque. Lui aussi a envie d’un Coca et file pour se faire plaisir. Par la suite, c’est un jeune homme sur son vélo qui slalome entre les voitures pour aller retrouver ses potes et partager un Coca-Cola bien mérité.
Quelle est la musique de la pub ?
Dans cette nouvelle campagne publicitaire, la musique que l’on entend est le titre de The Temper Trap « Sweet Disposition ». Il s’agit de l’un des titres indie rock les plus emblématiques des années 2000, à la fois aérien, émotionnel et intensément cinématographique. Le single est sorti en 2008 avant de figurer en 2009 sur l’album « Conditions ». Dougy Mandagi impressionne avec sa voix en falsetto cristallin, immédiatement reconnaissable.
La chanson donne une impression de liberté, de nostalgie et de jeunesse suspendue dans le temps. Elle est parfaite pour une scène de film ou un road trip en fin d’été. Le titre a été utilisé dans le film « (500) Days of Summer », ce qui a largement contribué à sa notoriété. De plus, il a été à plusieurs reprises choisi comme bande sonore pour des pubs, des séries TV, et des bandes-annonces grâce à son pouvoir émotionnel instantané.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
The Temper Trap est un groupe australien de rock alternatif reconnu pour son style éthéré, émotionnel et puissant, mêlant guitares atmosphériques et voix en falsetto. Le groupe a été formé en 2005 par Dougy Mandagi (au chant et à la guitare), Jonathon Aherne (à la basse), Toby Dundas (à la batterie), Joseph Greer (aux claviers et à la guitare), Lorenzo Sillitto (à la guitare, jusqu’à 2013)
La voix haut perchée de Mandagi, souvent comparée à celles de Jónsi (Sigur Rós) ou de Thom Yorke (Radiohead) est la marque de fabrique du groupe. Leur musique oscille entre rock alternatif, dream pop, et parfois post-rock, avec des refrains puissants et une ambiance introspective. « Sweet Disposition », un hymne générationnel est le titre qui les a propulsé sur la scène internationale. D’autres titres notables : Fader, Love Lost, Science of Fear ont également fait la renommée du groupe.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :