Mortal Kombat Movie : Bande annonce, Synopsis et casting du film

Mortal Kombat a connu une nouvelle adaptation au cinéma. Réalisée par Simon McQuoid, la bande-annonce vient d’être mise en ligne. Découvrez le casting et la date de sortie.

Après les films Mortal Kombat et Mortal Kombat: Annihilation, le célèbre jeu vidéo Mortal Kombat revient au cinéma pour une troisième Adaptation. Prévue pour sortir en ligne sur HBO Max et dans les salles de cinéma, sa première bande-annonce vient d’être mise en ligne par Warner Bros Pictures.

La Bande annonce de Mortal Kombat Movie (2021)

Mise en ligne ce 18 février 2021 à 18h simultanément sur les chaînes de HBO Max et de Warner Bros Pictures,  la bande-annonce a duré 2 minutes 30 secondes. C’est suffisant pour renseigner les fans sur le niveau de l’adaptation. Les dernières qui n’ont toujours pas été la hauteur de ce que les différents opus du jeu ont proposé. Le projet de Warner, c’est d’offrir à la saga de jeux vidéo à succès une adaptation digne de son rang.

Successivement dans la bande-annonce, on voit défiler et en actions des personnages célèbres et guerriers redoutables tels que Sonya, Kano, Raiden, Sub-Zero, Kung Lao, Shang Tsung, Liu Kang, Jax, Scorpion. Une bande-annonce chaude qui annonce un film violent et sanglant tel que sont les jeux vidéo.

Synopsis de Mortal Kombat

Cole Young est un jeune combattant d’arts martiaux qui se bat pour gagner de l’argent. Il ne sait rien de son héritage et ignore pourquoi Shang Tsung, l’empereur de l’Outre-Monde, a envoyé à ses trousses Sub-Zero, un cryomancien et très puissant guerrier de l’Outre-Monde. Se sachant traqué et s’inquiétant de la sécurité de sa famille, Cole part sur les traces de Sonya Blade, travaillant sous les ordres de Jax. Mais il finira par se retrouver au temple de Lord Raiden, le Dieu protecteur de Earthreal. Là, le jeune combattant va se joindre aux grands guerriers Kung Lao, Liu Kang, et Kano, le mercenaire, pour s’entraîner avec eux. Ces derniers se préparent pour un combat sans merci.

VOIR AUSSI : Top 9 meilleurs jeux de combat sur Android

Casting de Mortal Kombat Movie (2021)

Le casting de Mortal Kombat Movie avait défilé hier sur la page Twitter officielle du film. Les voici en image.

La date de sortie de Mortal Kombat Movie (2021)

C’est ce qui préoccupait de nombreux amateurs du jeu depuis l’annonce du film pour 2021. Si la date de sortie était encore inconnue jusque hier, Warner l’a révélé à la fin de la bande-annonce. Mortal Kombat Movie sortira le  16 avril 2021. Comme les productions 2021 de Warner Bros, le film sortira sur HBO Max et en salles le même jour.

Mortal Kombat Movie sera-t-il réellement à la hauteur ? Attendons le 16 avril pour connaître notre déception ou non.

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire