Milka : pub de Noël avec une petite fille et un homme sourd

Actuellement, Milka diffuse une pub de Noël intitulée “Remercier ceux qui nous donnent tant”. Cette publicité a été initialement diffusée en 2019. Elle montre la gratitude d’une petite fille pour un homme sourd. Et on y entend une musique connue…

Milka : pub de Noël avec une petite fille et un homme sourd

Milka : pub de Noël “Remercier ceux qui nous donnent tant”

On le sait, Noël c’est l’époque des chocolats et des remerciements. Marque spécialisée dans la vente de chocolats, Milka met donc en scène la gratitude d’une fillette pour un monsieur sourd, qui crée des décors de spectacle.

Ce que l’on voit d’abord dans cette pub, c’est la marque Milka. En arrière plan, on aperçoit les montagnes suisses. Rapidement après cette image, la pub Milka de Noël transporte le téléspectateur dans une salle. Là, une chorale d’enfants répète pour le spectacle de Noël. Garçons et filles chantent, en cœur, une chanson qui commencent par : “Sometimes I feel like throwing my hands up in the air“. Pendant la répétition, l’homme chargé de la maintenance entre dans la salle. Il interrompt les petits chanteurs en tapant avec son marteau au-dessus de leurs têtes. Le chœur s’arrête de chanter. Tous lèvent la tête, et aperçoivent l’homme. Ce dernier explique, en langue des signes, qu’il est en train de travailler. Et effectivement, dans cette pub Milka, l’homme installe des étoiles de Noël et tout le décor sur la scène. Le soir du spectacle, il trouve un père Noël en chocolat Milka sur sa chaise. C’est l’une des petites filles de la chorale qui lui offre le chocolat, en guise de remerciement.

Quelle est la musique de cette pub ?

La chanson que vous entendez dans cette pub Milka pour les chocolats de Noël s’intitule “You Got The Love”. La toute première version date des années 1990. On la doit alors au groupe The Source, emmené par le musicien britannique John Truelove.

Ensuite, la chanson gagne en popularité quand elle est reprise par Florence + The Machine, en 2009. Quelques années plus tard, on entendra “You Got the Love” au cinéma. En l’occurrence, c’est dans Youth, film de Paolo Sorrentino sorti en 2015, que l’on (re)découvre cette chanson optimiste sur l’amour.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire