Mannequins et musique de la pub Boss Alive

Vous avez peut-être aperçu la publicité pour le parfum femme Boss Alive ? En fait, cette pub date de 2020 mais elle passe à nouveau actuellement. La musique de la pub Boss Alive est “What’s Up”, un tube planétaire des années 90. En mannequins de pub, on retrouve quatre femmes belles, célèbres et pleines de vie.

Mannequins et musique de la pub Boss Alive

Pub Boss Alive 2021

Cette publicité pour le parfum féminin Hugo Boss met les femmes à l’honneur. On découvre quatre filles, en appartement, sur une terrasse, dans la rue, sous la douche, en voiture… Elles sont jeunes, elles sont belles, elles sont sensuelles, elles sont épanouies, et pleines de vie. Et elles chantent toutes une même chanson. La fin de la pub Boss Alive réunit les quatre égéries. Toutes vêtues de noir, les filles Boss Alive se promènent dans la rue et continuent de s’amuser à la nuit tombée. La pub se conclut sur la voix d’une des filles qui demande : “What makes you feel alive ?”. En français, “Et vous, qu’est-ce qui vous fait vous sentir vivant ?”

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Boss Alive est un tube pop rock des années 90. Il s’agit de la chanson “What’s up ?”, du groupe de filles 4 Non Blondes. Emmené par la chanteuse Linda Perry, auteure de “What’s Up ?”, le groupe de musique américain 4 Non Blondes n’a sorti qu’un seul album studio en 1992, intitulé Bigger, Better, Faster, More !. C’est sur cet opus que l’on retrouve la chanson entendue dans la pub Boss Alive parfum.

Qui sont les mannequins dans la publicité Boss Alive ?

Dans cette pub, on découvre quatre superbes jeunes femmes. Parmi elles :

  • Emma Roberts, actrice américaine, nièce d’une autre égérie de parfum – Julia Roberts -, vue notamment dans la série American Horror Story et les films Holidate et The Hunt ;
  • Bruna Marquezine, actrice brésilienne de telenovelas ;
  • Laura Harrier, actrice américaine que l’on retrouve dans les premières saisons des séries Hollywood et Calls ;
  • Chloe Bennet, actrice et chanteuse américaine, célèbre pour son rôle de Daisy Johnson dans l’une des meilleures séries Disney+, Marvel : Les Agents du Shield.
Mannequins parfum Boss Alive

À la réalisation, on retrouve encore une femme, française : Rebecca Zlotowski.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire