Le meilleur de la POP culture

Rings 2017 (Le Cercle) : une caméra-cachée flippante dans un magasin de télé

Alors que des clients sont tranquillement en train de choisir leur prochaine télévision, une jeune fille déguisée en Samara sort de l’un des écrans. De quoi donner des sueurs froides !

rings 2017 le cercle : caméra-cachée tv store

Caméra caché d’horreur : quand Samara vient hanter une télé

Rings, la version 2017 du film d’horreur ‘Le Cercle’ (troisième volet de la franchise The Ring), sortira le 1er février au Cinéma en France. Dans le cadre de la promo du film, Paramount Pictures a piégé les clients d’un magasin télé en faisant sortir Samara d’un écran. Dans cette caméra cachée d’horreur, découvrez les réactions des clients sans méfiance quand ils se retrouvent confrontés à la terrifiante Samara dans la vraie vie…

VOIR AUSSI : Télékinésie : une caméra cachée effrayante pour le film Carrie

Le Cercle – Rings 2017 : synopsis et bande annonce

Une jeune femme s’inquiète pour son petit ami lorsqu’ il commence à s’intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée. Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n’avait encore vu…

Rings 2017 (Le Cercle) : une caméra-cachée flippante dans un magasin de télé
4.7 / 6 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :