Spotify nous dévoile une campagne marketing pour attirer les annonceurs et leur proposer sa plateforme. La musique de la pub est « Run The Show » de Digital Dog et Amanda Wilson.

Dans cet article :
La publicité Spotify 2025
Spotify est l’une des plateformes de streaming musical les plus populaires et influentes au monde, utilisée par des centaines de millions de personnes pour écouter de la musique, des podcasts, et découvrir de nouveaux contenus audio.
Spotify ne se contente plus d’être un simple lecteur de musique. C’est devenu un acteur majeur de la culture numérique et musicale. La plateforme joue un rôle clé dans la mise en lumière de nouvelles tendances, la valorisation de certains genres ou scènes locales et même la production de contenu original. Elle est ainsi un atout majeur pour les marques qui souhaitent avoir plus de visibilité et atteindre une large cible. C’est d’ailleurs l’objet de cette nouvelle campagne marketing lancée par la plateforme.
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter sa nouvelle publicité, Spotify a choisi « Run The Show » de Digital Dog et Amanda Wilson. Il s’agit d’un titre dance dans une dynamique très rythmée et électro.
« Run The Show » est une production taillée pour le dancefloor, avec un tempo rapide, efficace pour les sets DJ ou pour dynamiser une playlist dance. Amanda Wilson, qui prête sa voix à ce titre, est une figure reconnue dans l’univers de la dance music.
Qui sont les interprètes de la musique de la pub ?
Digital Dog est un duo de producteurs et remixeurs basé dans le sud-est de Londres. Il est composé de Steve Cornish et de Nick Mace. Ils se sont également faits connaître sous les alias Jack Rokka et Elek‑Tro Junkies qui leur ont permis d’explorer différents styles et de collaborer avec plusieurs artistes. Leur réputation repose largement sur leur expertise en remix et production pour des artistes de renom : Cheryl Cole, Timbaland, Katy Perry, Rihanna, Britney Spears, Ciara, Pussycat Dolls, 50 Cent, Taio Cruz, Tinchy Stryder, Cyndi Lauper, Chipmunk, JLS, Pink, Fatboy Slim, Armand Van Helden, Betty Boo, Therese, The Saturdays, Sophie Ellis-Bextor, entre autres. En parallèle, le duo a produit ses propres singles. Leur discographie inclut de nombreux remixes.
Amanda Leigh Wilson est une chanteuse et auteure-compositrice anglaise. Réputée pour sa voix puissante et expressive, elle s’est imposée dans le monde de la house et de l’electro en devenant la voix principale du duo dance Freemasons. Elle a notamment apporté son talent aux tubes « Love on My Mind » (2005) et « Watchin’ » (2006), qui ont connu un réel succès au Royaume-Uni. Ces morceaux sont aujourd’hui considérés comme des classiques des clubs dance et confirment l’impact durable de sa voix dans le genre.
Avant son ascension avec les Freemasons, Amanda s’est fait remarquer en tant que chanteuse, notamment grâce à sa contribution au titre « When We Were in Love », qui a atteint la demi-finale du concours britannique de sélection pour l’Eurovision en 1998. Sa carrière s’est ensuite envolée très rapidement dans le milieu du dance électro. Elle possède une tessiture vocale couvrant quatre octaves, ce qui lui vaut parfois des comparaisons avec Mariah Carey.
Le succès d’Amanda s’est aussi affirmé au-delà de Freemasons. En 2010, elle a collaboré avec Avicii (alors connu sous le nom de Tim Berg) et Samuele Sartini sur le single « Seek Bromance », qui est devenu un véritable tube mondial, certifié disque de platine au Royaume-Uni (plus de 600 000 ventes) et or dans plusieurs pays d’Europe. Le label Ministry of Sound a même révélé que le clip était la vidéo la plus visionnée dans son histoire sur YouTube.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :