Lancôme fête les 25 ans de ses iconiques gloss Juicy Tubes dans une nouvelle campagne très épicée. La musique de la pub est « Baddies » de Aya Nakamura en featuring avec Joé Dwèt Filé.

Dans cet article :
La publicité « Juicy Tubes » de Lancôme 2025
Lancôme a célébré les 25 ans de ses emblématiques Juicy Tubes en les faisant renaître. Cette relance à la fois nostalgique et modernisée a des airs de reconquête. L’ADN du produit reste fidèle à lui-même : un gloss ultra-brillant, fruité, ludique et résolument assumé. Mais, ce que l’on constate, c’est que ce come-back mise sur le charme des années 2000 tout en offrant une formule repensée pour répondre aux attentes actuelles.
La gamme 2025 inclut les teintes cultes qui ont fait le succès de la marque Lancôme, mais aussi de nouvelles nuances comme “Lavender Latte” ou “Cocoa Macchiato”. Des saveurs aux accents chauds, lactés et doux. Ces couleurs rappellent les tendances café-latte très en vogue actuellement. La texture est glossy à souhait, dense, enveloppante, avec un effet mouillé intense qui attire la lumière et met en valeur la bouche dès la première application.
Aya Nakamura incarne la campagne Juicy Tubes de Lancôme en 2025 avec une énergie pop, un univers visuel gourmand et un renouvellement du produit culte des années 2000. Dans la pub, elle prend le rôle de “BaristAya” dans un coffee‑shop revisité. Cela rend le gloss à la fois désirable, dans l’air du temps et ancré dans quelque chose de très sensoriel. La campagne se distingue par le mélange de nostalgie et de modernité.
Le casting d’Aya Nakamura est un choix fort parce qu’elle est une figure populaire, très suivie, et symboliquement significative pour plusieurs générations. Elle ajoute une dimension d’identité, de culture, de présence authentique. Le personnage de “BaristAya” crée une ambiance sexy et intense. Le gloss devient un objet presque gourmand, précieux, comme un café plaisir à consommer.
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter la nouvelle gamme des Juicy Tubes, Lancôme a opté pour la chanson Aya Nakamura & Joé Dwèt Filé « Baddies ». Le titre est sorti en mai 2025. est une rencontre entre deux univers complémentaires : celui d’Aya, empreint de puissance féminine, de rythmes afro-pop, et celui de Joé, plus doux, romantique, influencé par le zouk et le R&B caribéen. Ensemble, ils livrent un titre sensuel et accrocheur, à mi-chemin entre séduction affirmée et tendresse masquée.
« Baddies » explore la posture d’une femme qui sait ce qu’elle vaut, assume son charme et impose ses règles. Aya Nakamura y incarne une figure dominante, qui exige attention, reconnaissance et respect, tout en jouant avec la notion de “matrixer” l’autre, c’est-à-dire le rendre fou d’elle sans perdre le contrôle.
Qui est l’interprète et le mannequin dans la pub ?
Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko est une chanteuse, autrice-compositrice française née en 1995 à Bamako, au Mali. Elle grandit en région parisienne, à Aulnay-sous-Bois, et se fait connaître en 2015 sur les réseaux sociaux avec ses premières chansons au style afro-pop et R&B.

Son premier album Journal Intime en 2017 pose les bases de son univers, mais c’est avec Nakamura en 2018 et le tube “Djadja” qu’elle explose à l’international. Connue pour son style unique mêlant argot, mélodies entêtantes et indépendance affirmée, elle s’impose comme l’une des plus grandes artistes francophones de sa génération.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :