Cet homme a attendu que sa mère soit « en décomposition » et pleine de larves pour appeler les secours. Voici ce qu’il s’est passé.

C’est une histoire qui a fait bondir la presse américaine. Dans une petite maison paisible de la Floride, un homme est resté en compagnie de sa mère « en décomposition » avant d’appeler les secours. On vous explique ce qu’il s’est passé.
Un homme attend que sa mère soit « en décomposition » pour appeler le 911
Il y a quelques jours, un homme a été arrêté par la police pour une affaire sordide. Jason Thomas Russell, 47 ans, a attendu que sa maman soit couverte d’asticots pour appeler le 911. Lorsque les secours sont arrivés sur place, à Boyce Street, dans la ville de Spring Hill, en Floride, ce 18 septembre 2025, ils ont découvert l’impensable.
La mère de Jason, âgée de 79 ans, était en train de saigner après une blessure au niveau du coude. Lorsqu’il a appelé les secours, ce dernier a déclaré que les yeux de sa mère étaient grands ouverts, qu’elle ronflait et gargouillait.
Et, effectivement, les secours ont découvert la maman bien en vie, mais recouverte de blessures. Elle présentait de multiples plaies sur le corps. La femme était quasiment en « décomposition » et « recouverte d’asticots », selon les autorités.
D’après les médias, les autorités ont retrouvé deux canapés extrêmement sales dans le logement, ils étaient infestés de fourmis et de mouches. Les policiers évoquent aussi une forte odeur d’ammoniaque. Les vêtements appartement à la mère ont aussi été retrouvés souillés dans le salon. Il y avait aussi une chaise percée.
VOIR AUSSI : Séquestrée pendant 88 jours par le meurtrier de ses parents, elle réussit à s’évader
La maman a perdu la vie, le fils inculpé pour maltraitance
D’après le Mirror, la maman de Jason était en vie quand les secours sont intervenus. Mais, malheureusement, elle a perdu la vie deux jours plus tard, à l’hôpital.
D’après les pompiers, qui sont intervenus au domicile, le fils aurait été vu en train de prendre une bouteille d’alcool dans son garage. Ainsi, une enquête a été ouverte. Le but est de déterminer si le fils était alcoolisé ou souffre d’alcoolisme et s’il y a bien eu négligence.
Il aurait déclaré aux policiers que sa mère ne l’avait « pas laissé la toucher ni l’aider » et que l’état de santé de sa maman s’était considérablement dégradé ces six derniers mois. Elle aurait également refusé d’aller à l’hôpital, selon lui. Il est désormais inculpé pour maltraitance.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :