Offres soldes d'hiver 2018 amazon

Code promo DJI Goggles Racing Edition : réduction sur les lunettes FPV pour les drones DJI

Les lunettes de réalité virtuelle DJI Goggles Racing Edition permettent de se mettre dans la peau d’un drone en FPV et de piloter à distance pour une immersion totale avec l’impression de voler. Grâce à notre partenaire Tomtop.com, bénéficiez d’un code promo spécial soldes dans cet article pour les commander à un prix imbattable !

DJI GOGGLES RACING EDITION

Un code promo pour acheter les Dji Goggles à prix imbattable !

Grâce à ce code promo valable jusqu’au 31 janvier 2018, vous bénéficiez d’une super réduction sur les Dji Goggles Racing Edition pendant les soldes d’hiver 2018. Alors qu’elles sont vendues 599€ sur le DJI store officiel, vous pouvez les acheter à 523,74€ avec ce code promo !

Pour en bénéficiez :

DJI GOGGLES RACING EDITION : lunettes fpv

Dji Goggles : un casque de réalité virtuelle pour piloter les drones Dji à distance

Les Dji Goggles Racing Edition sont des lunettes confortables conçues pour un vol FPV (First Person View) transparent avec des produits DJI. Ils combinent une paire de grands écrans ultra haute qualité, une connexion sans fil à longue portée et à faible retard et un contrôle direct de la capture de photos et de vidéos. Avec des modes de vol intelligents comme ActiveTrack, TapFly, Terrain Follow, Mode cinématique et Mode trépied, une nouvelle dimension volante est créée ! Compatible avec les drones DJI Phantom, Mavic Pro, Spark et Inspire, ce casque de réalité virtuelle est un accessoire indispensables pour les heureux possesseurs d’un drone de la marque Dji.

Découvrez les Dji Goggles Racing Edition plus en détail dans la présentation vidéo ci-dessous :

Code promo DJI Goggles Racing Edition : réduction sur les lunettes FPV pour les drones DJI
4.3 / 4 votes

À propos de l'auteur

Flow

Fan de vitesse, d'adrénaline, de sensations fortes et un peu geek sur les bords aussi !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :