Découvrez la bande annonce de Zomboobies, un film qui pourrait largement postuler pour être l’un des plus grands nanars (ou navet) de l’histoire du cinéma. Le pitch avec des zombies attirés par les seins nous donne vraiment envie d’en voir plus… ou pas !
Un navet avec des zombies et des nichons
Le monde des amateurs de nanars est en émoi depuis que bande annonce du film Zomboobies a été diffusée sur sur le web. Dans le style, on pensait avoir touché le fond avec les castors Zombies du film Zombeavers, mais voilà qu’un nouveau concept de dingue sort du placard avec Zomboobies. Des zombie et des seins (boobs en anglais) : mais pourquoi personne n’avait eu cette génialissime idée avant ?
Bon on va quand même se calmer, si la bande annonce ainsi que le projet sont bien réels, le film n’est pas encore prêt de sortir un cinéma. Il s’agit pour le moment d’un projet du réalisateur Mike L Taylor qui tente de récolter des fonds sur le site kickstarter pour produire son film. Si on en croit les premiers dons (rassurez vous) il est encore très loin de récolter les $99000 nécessaires mais on lui souhaite quand même bonne chance…
Comme il l’explique lui même, ZOMBOOBIES combine un amour pour les films d’horreur japonais déjantés, avec une passion pour les effets spéciaux traditionnels mixés avec des effets visuels modernes. Mais aussi et surtout de la parodie, de l’action et des paires de seins !
Zomboobies : la bande annonce
Je vous laisse vous faire une idée avec la bande annonce :
Voici le pitch du film :
En tentant de créer des « seins parfaits », une équipe de médecins préforme un rituel antique qui va terriblement mal se passer en les transformant en créatures mutantes diaboliques affamées de seins. Est-ce qu’un petit groupe de femmes aux poitrines bien formées peut arrêter ces scientifiques obsédés par leurs nichons ?
2 commentaires
Un peu du grand n’importe quoi,mais ça promet de bonne tranches de rigolade!
Moi je n’en demande pas plus, de belles poitrines qui gigotent, de l’hémoglobine, je crois que ça va devenir mon filme culte 😀