La marque de lingerie anglaise Coco de Mer nous propose un spot publicitaire érotique, hypnotique et épileptique particulièrement provoquant, sobrement intitulé « X ».
Un spot qui repousse les limites de l’érotisme publicitaire
En moyenne, un être humain pense au sexe toutes les 6 secondes. Se basant sur ce mythe, la marque de lingerie sexy (et de sex-toys) Coco de Mer nous propose un spot qui repousse les limites de l’érotisme publicitaire. Pendant 2 minutes 30, ce film nous montre une succession hypnotique et épileptique d’images ultra sexy et provocantes dont l’objectif est, selon le photographe de mode Rankin, « d’analyser notre appétit pour les images viscérales et engageantes, des images que nous consommons aussi rapidement qu’un clic ». Des images subliminales totalement NSFW mettant en scène des filles nues ou lingerie ultra sexy dans des poses plus que suggestives que peu de publicitaires avaient osés exploiter jusque là…
#thexfilm, pub 2015 de Coco de Mer: X
Une pub érotique signée par l’agence TBWA\London. Serai-ce le film publicitaire le plus érotique de l’histoire ? On vous laisse vous faire votre propre idée…
Attention interdit au moins de 18 ans
2 commentaires
Excusez moi mais la vidéo est plutôt violente que sexy !!
Et bien, ils n’ont pas froids aux yeux les anglais. Chouette pub signée TBWA pour de la lingerie so sexy, ça donne envie. C’est pas le genre de spot qui passerait sur les chaînes françaises, pour sûr. Je ne connaissais pas la marque Coco de Mer, je suis allée sur leur site, très jolie lingerie, classe et sexy à la fois sans tomber dans le vulgaire. Dans le genre, je connaissais déjà les marques Obsessive ou Anais Apparel qui font de très jolies choses. J’ai d’ailleurs flashé sur cet ensemble http://www.espaceplaisir.fr/les-3-pieces/3452-ensemble-adoria-3-pieces-obsessive.html qui fait son effet pour les grands soirs 🙂