La marque d’anti-moustique Baygon nous propose une publicité sexy et bien pensée pour mettre en avant l’efficacité de ses produits et nous sensibiliser à l’importance de se protéger quand un moustique rôde dans votre chambre la nuit…
Le rêve érotique
Un homme observe depuis son lit une fille super sexy qui se déshabille. Au moment ou elle vient le rejoindre en sous vêtements avec une intention non dissimulée, le bruit strident d’un moustique se fait entendre. C’est là que l’homme se réveille seul dans son lit… il était en train de faire un rêve érotique et c’est un moustique bien réel qui vient de le sortir de cette agréable pensée. Voilà une bonne raison de penser à utiliser un anti-moustique avant d’aller se coucher ! Une pub sexy et bien pensée de la marque Baygon qui devrait faire réfléchir les hommes…
La demande en mariage
Il existe aussi une version de ce spot destinée aux femmes, sauf qu’à la place d’un rêve érotique, la fille pense à une demande en mariage. Personnellement je trouve cette version beaucoup moins drôle et un peu trop « cliché » mais c’est peut être parce que je suis un homme… Qu’en pensez-vous les filles ?
Par Jerome Genevray & Eric Esculier
Acteurs : Sandra Lea & Franck Victor
4 commentaires
Original mais ils auraient pu aller un peu plus loin dans la réalisation, je serai beaucoup plus fâché si un moustique gâtait mon magnifique rêve :p
Un peu cliché le coup des hommes=streap tease / femme=bague au doigt…hmmm pas tant que ça en fait lol. Elles sont sympa ces pubs, j’ai bien aimé 🙂
J’aime la pub, mais en tout cas je suis de même avis que les autres car un peu de création et d’inspiration pourrait rendre un peu plus attirant la pub.
C’est un peu cliché mais c’est très bon en tout cas ! 😉