Le meilleur de la POP culture

Vidéo : Emily Ratajkowski en lingerie à New-York, la pub hot de DKNY !

Dans une vidéo publicitaire intitulée #GoodMorningDKNY, la belle Emily Ratajkowski promène son chien en lingerie dans les rues de New-York et fait inévitablement tourner la tête des passants !

Emily Ratajkowski en lingerie dans la rue à New-York : pub sexy GoodMorningDKNY

#GoodMorningDKNY : quand Emily Ratajkowski promène son chien en lingerie à New-York

Il y a quelques semaines, Emily Ratajkowski dévoilait sur son compte instagram une photo d’elle en lingerie en train de promener son chien dans les rues de New-York en plein mois de janvier. Un cliché qui avait forcément fait parler, comme une peu tous ceux que la belle mannequin et actrice, révélée dans le torride clip Blurred Lines, poste régulièrement sur ses réseaux sociaux. On attendait donc avec impatience de découvrir le résultat de ce shooting insolite… C’est pour la marque de lingerie New-Yorkaise DKNY qu’elle a réalisé cette performance sous l’objectif du photographe de mode Sebastian Faena. Pour notre plus grand bonheur, la vidéo vient tout juste d’être mise en ligne… Attention chaud devant !

Bonus : les images de la campagne avec Emily Ratajkowski sexy en lingerie DKNY

Vidéo : Emily Ratajkowski en lingerie à New-York, la pub hot de DKNY !
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :