Pour savoir si une poitrine est naturelle ou si les seins sont refaits, il suffit de les illuminer avec un téléphone portable. Démonstration avec les mannequins russes Sveta Bilyalova et Diana Melison !
Sveta Bilyalova est une jeune mannequin russe qui est suivie par plusieurs millions de fans sur instagram. Dans une récente vidéo, elle nous dévoile une astuce pour savoir si des seins sont vrais ou faux. Elle a invité des copines à elle pour se prêter à un test afin de découvrir si elles ont une poitrine naturelle ou si leurs seins ont été refaits avec une prothèse en silicone.
L’astuce est très simple mais il fallait y penser. Sveta s’est rendu compte qu’en projetant une lumière intense (par exemple la lampe d’un smartphone) de chaque côté des seins dans une pièce sombre, ces derniers brillent d’une lumière rouge si ils ont été refaits, ce qui n’est pas le cas avec des seins naturels.
Dans la vidéo, on peut voir Sveta Bilyalova tester d’abord sur une de ses amies qui a des seins siliconés avec a des implants mammaires, et en effet, il n’y a pas de doutes possibles avec ce test. C’est ensuite au tour Diana Melison, une autre instagrammeuse très connue de passer le test. Aucune lumière rouge avec elle malgré sa très grosse poitrine, il semble que ses seins soient 100% naturels.
Quant à Sveta Bilyalova, on ne saura pas si elle s’est fait refaire les seins car elle ne fait pas le test sur elle même, dommage… Cependant, à la vue des clichés très sexy qu’elle partage sur son profil, on ne serait pas étonné que le test vire au rouge avec ses seins… Qu’en pensez-vous ?
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :