Le meilleur de la POP culture

Tease and Hustle : la partie de strip billard coquine d’Agent Provocateur

Agent Provocateur lance sa campagne automne-hiver 2017 avec une vidéo coquine mettant en scène les mannequins Elise Crombez et Magdalena Frackowiak en lingerie sexy, qui s’effeuillent progressivement au cours d’une partie de strip billard

Magdalena Frackowiak joue au strip billard dans la pub 2017 d'Agent Provocateur - Tease And Hustle

Agent Provocateur revient avec une nouvelle vidéo qui reste fidèle à l’adn de la marque de lingerie de luxe anglaise : sexy, chic et provocatrice ! Ce nouveau film Agent Provocateur aux allures grunge nous dévoile un jeu sexy qui se déroule sous des lumières sombres et clignotantes. Un court-métrage publicitaire très cinématographique mettant en vedette la mannequin belge Elise Crombez face à la pulpeuse top-modèle polonaise Magdalena Frackowiak, après une brève apparition de l’anglaise Abbie Fowler en “dame pipi”.

Le film intitulé “Tease And Hustle” voit les deux top-modèles se lancer dans une partie de “strip billard” dans un bar obscur et glauque. Vêtues de soutien-gorge, de portes-jarretelles et de blousons en cuir, elles manient leurs queues avec beaucoup de dextérité, devant un public d’hommes surexcités qui parient sur leur partie. Et l’enjeu est de taille, car selon les règles de ce strip billard, à la moindre faute, elles doivent ôter un vêtement !

VOIR AUSSI : Irina Shayk se la joue Agent Provocateur sexy pour Penélope Cruz

Un film réalisé par le photographe et réalisateur néerlandais Anton Corbijn et qui est accompagné de la musique “Pray for rain” de Massive Attack. Il s’agit d’une campagne importante puisque c’est la première de la marque depuis son rachat par Four Holdings. Un choix assumé par la marque comme le déclare son directeur créatif Sarah Shotton :

Il était temps pour Agent Provocateur de revenir à ses racines et de rappeler à tout le monde que la musique et le cinéma font partie de notre ADN. Ce film dégage un sentiment intemporel – il a du cran, il est tendu, et prend racine dans une féminité née de la force et de l’empowerment.

Sarah Shotton – Directeur créatif d’Agent Provocateur

Le reste de la campagne propose des images provocantes sur lesquelles les mannequins dévoilent la nouvelle collection de lingerie Agent Provocateur devant un mur en brique. Pour en découvrir plus, rendez-vous sur www.agentprovocateur.com/eu_en/tease-and-hustle.

Magdalena Frackowiak et Elise Crombez sexy en lingerie Agent Provocateur

Magdalena Frackowiak et Elise Crombez sexy en lingerie Agent Provocateur

Tease and Hustle : la partie de strip billard coquine d’Agent Provocateur
4.3 / 12 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :