Réalisé par Paul Minor pour le magazine Treats, ce court-métrage érotique avec l’actrice française Rebecca Dayan traite avec beaucoup d’esthétisme de la sexsomnie, une forme de somnambulisme sexuel qui peut pourtant s’avérer très dangereux.
Un court-métrage érotique sur la sexomnie
Une jeune femme insomniaque sort la nuit presque nue dans la rue à la recherche d’un partenaire sexuel. Incapable de maîtriser ses pulsions nocturnes, elle souffre de sexsomnie, une parasomnie caractérisée par un comportement de type sexuel pendant le sommeil. Après une nuit de somnambulisme sexuel, elle se réveille le lendemain, nue dans endroit inconnu, incapable de se souvenir de ce qu’elle a fait.
Si on est bien loin des films du Dorcel Store puisque l’acte sexuel est ici suggéré et laisse une part d’imagination, cette vidéo sexuelle illustre une réalité fantasmée par certains, qu’il faut cependant prendre avec des pincettes…
À propos du somnambulisme sexuel
Ce trouble qu’on appelle sexomnie est assez rare mais pourtant bien réel et reconnu médicalement au même titre que d’autres troubles sexuels tels que l’hypersexualité, ou la nymphomanie. La sexomnie se caractérise par une montée de désir incontrôlable qui vient en dormant, avec la nécessité d’avoir une relation sexuelle instantanément tout étant somnambule. S’il peut faire fantasmer certaines personnes, ses effets peuvent s’avérer extrêmement dangereux dans la pratique, surtout pour les femmes.
Une réalité bien éloignée de l’esthétisme de ce mini-film érotique dans lequel Rebecca Dayan déambule dans les rues en lingerie sexy sans se faire inquiéter. Si la fin laisse penser qu’elle regrette sa nuit de débauche involontaire, le film oublie un peu vite les réels dégâts que cause cette maladie nocturne (viol, abus en tout genre) qui entraînent des séquelles psychologiques indélébiles.
6 commentaires
J’ai regardé la vidéo, mais les explication que vous y apportez nettement éclairé sur cette pathologie que je ne connaissait pas à vrais dire. Donc c’est une branche du somnambulisme si je peu me permettre de le résumer ainsi.
Donc la maladie existe vraiment ? mais je crois que c’est très très rare parce que je n’ai jamais rencontré une femme en lingerie fine moi qui est un fêteurs.
Je plains les femmes qui ont ce genre de somnambulisme.
c’est vraiment intéressant de savoir qu’il y a des personnes comme ça sur cette terre et surtout qu’elles sont hyper sexy comme sur la vidéo
ça fait très peur ça, est ce qu’il existe un médicament contre cette maladie ?
C’est la première que j’entend parler de sexomnie, d’ailleurs je vais me renseigner plus sur ça !