getfluence.com

Rone explore le sexe virtuel dans son clip ‘Wave’ ft. Noga Erez

Pour son nouveau titre Wave ft. Noga Erez, l’artiste de musique électronique français Rone nous propose un clip plein de sensualité qui explore la sexualité du futur au travers d’une rencontre de sexe virtuel.

Rone - Wave ft. Noga Erez

La sexualité du futur est décidément à la mode en ce moment dans le paysage audiovisuel français, car après la mini série “Future sex”, voici le dernier clip de Rone qui explore à son tour le futur du sexe. A l’image de la mélodie planante et langoureuse du titre Wave, porté par la voix de la chanteuse israélienne Noga Erez, le clip réalisé par Greg Brath est plein de sensualité.

Il nous présente une jeune femme (la comédienne Naomi Weijand) qui s’éveille en sous vêtement dans un lieu étrange où elle va rejoindre un homme (le danseur Callum Sterling) qui l’attend sur un matelas pour faire l’amour. Alors que leurs corps se rapprochent tendrement, des signes nous laissent progressivement à penser qu’ils sont en réalité ailleurs, mais pas totalement seuls, et que cette séance de sexe est en réalité virtuelle… Entre voyeurisme et avancées technologique, le clip se veut être une réflexion sur le futur de sexe à l’heure de réalité virtuelle. Angoissant, et en même temps captivant…

Wave est extrait de l’album Mirapolis de Rone sorti en mars 2017 chez InFiné. Dans le style digital sexe, découvrez aussi le clip ‘Dancing Anymore’ de Is Tropical, et si vous voulez voir d’autres clips sexy, on vous conseille ‘Pleasure’ de Justice et ‘Ivory’ de Movement.

Rone explore le sexe virtuel dans son clip ‘Wave’ ft. Noga Erez
4.8 / 6 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :