Qui est Emma CakeCup, la fille qui a posé nue sur les toits de Paris ?

Elle affole régulièrement la Toile avec ses vidéos et ses photos osées. Mais qui est Emma CakeCup, cette YouTubeuse qui, il y a quelques jours encore, postait une photo d’elle entièrement nue sur les toits de Paris ?

Qui est Emma CakeCup ?

De son vrai nom Emma Caritz, cette Parisienne est née en 1996. Décomplexée, Emma CakeCup assume son opération chirurgicale et sa bisexualité, parle de sexe sans modération, revendique le fait d’être végétarienne.

Sa liberté de ton – et sa liberté tout court – est telle que la jeune femme ne se crée pas que des admirateurs. Ses haters s’avèrent nombreux. Mais Emma s’en moque et se sert même de leurs messages pour réaliser des vidéos où elle se met en scène en leur répondant.

Par ailleurs, Emma est proche d’autres Youtubeurs populaires comme Jeremstar. Ensemble, ils ont tourné plusieurs vidéos dont le nombre de vues explose à chaque nouvelle diffusion.

Emma CakeCup, la YouTubeuse à 1,4 million d’abonnés

C’est en 2013 qu’Emma CakeCup crée sa propre chaîne YouTube. En l’occurrence, la YouTubeuse y parle de mode, de beauté, de lifestyle avec beaucoup d’humour. D’ailleurs, l’humour et le second degré, Emma y a recours pour créer des caméras cachées et pour faire partager les messages insultants qu’elle reçoit à ses abonnés.

En outre, Emma se révèle être une véritable femme d’affaires. En effet, il y a quelques années, elle avait lancé deux autres chaînes :

Toutefois, cela fait bien longtemps que la YouTubeuse ne réalise plus aucune vidéo pour ces deux dernières chaînes, se concentrant davantage sur son compte Instagram

L’Instagrameuse Emma CakeCup

Car sur son compte Instagram, Emma CakeCup ne reste pas inactive, bien au contraire. Elle y publie des photos d’elle, d’elle et…d’elle. Et, la plupart du temps, Emma pose en toute petite tenue, voire carrément nue. Et cela semble plaire puisque plus d’un million de followers la suivent.

Tout récemment, par le biais de son compte Insta, l’influenceuse a détourné le Bottle Cap Challenge et, surtout, fait parler d’elle en diffusant plusieurs photos sexy sur les toits de Paris.

Un succès qui ouvre des portes…

Le succès d’Emma est tel qu’en 2016, elle signe un partenariat avec la marque britannique Rimmel London. Alors, elle devient ambassadrice française des cosmétiques dont elle fait la promotion via des vidéos et des tutos YouTube.

Emma CakeCup n’est donc pas qu’une fille rigolote qui aime faire des vidéos et une belle plante qui se plaît à montrer son joli corps à la planète entière. Cette jeune femme est surtout une business woman qui sait faire parler d’elle en créant le buzz.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle pour de nombreux sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi lire, découvrir ce que je ne connais pas encore, consommer, manger et faire à manger, et prendre soin de moi et des autres !

Laisser un commentaire