Luxure, nudité, décadence… Pour son dernier clip, le DJ électro A-Track voulait faire un film avec « l’opulence d’un clip de rap mais avec une image digne d’une peinture de la Renaissance ». Le voici…
Le résultat nous donne un clip étrange mais résolument NSFW dans lequel on retrouve le rappeur TM88 (membre de 808 Mafia) accompagné d’une dizaine de filles dévêtues qui s’offrent du bon temps en fumant des joints au sein d’un luxueux château français. Découvrez le clip du titre Push ft. Andrew Wyatt issu du prochain EP de A-Track « Full ».
3 commentaires
Ce que je n’arrive pas à comprendre avec cette luxure et fantasme de richard, c’est pourquoi il servent de l’alcool dans des gobelets ?
Bien envoyé !! une belle réflexion qui demande une réponse quand même? Même moi je ne sais pas pourquoi servir les gens avec des gobelets alors que c’est censé le monde des jets sets non ?
Moi j’avais pas remarqué ce détail. Deborah elle est trop forte elle remaque tout 🙂 Je dirais tout simplement car c’est un clip fait de contrastes entre passé et modernité, luxe et décadence… alors pourquoi pas des gobelets ?