Pump It Up : la danse torride et rythmée d’Agent Provocateur

Agent Provocateur s’est inspiré de l’art de la danse pour présenter sa nouvelle collection printemps-été 2019. Dans une vidéo très sexy intitulée “Pump It Up”, des danseuses assument pleinement leur sensualité en exécutant une chorégraphie rythmée en lingerie.

Pump it up : pub lingerie Agent Provocateur 2019

Une pub 2019 très sexy de la marque lingerie Agent Provocateur

Après avoir mis en scène Mónica Cruz, Irina Shayk, Poppy Delevingne, ou encore Paloma Faith dans des spots torrides, la célèbre marque de lingerie de luxe anglaise est de retour avec une nouvelle vidéo très sexy pour présenter sa collection printemps-été 2019. Sur une musique dance, les danseuses Agent Provocateur vous invitent à posséder votre côté sensuel, à aimer votre corps et à ne pas vous excuser de votre sexualité !

Étendez les règles et laissez s’exprimer votre pouvoir intérieur. Cette saison, nous sommes inspirés par l’art de la danse et de l’expression de soi à travers le corps. La ruée vers les endorphines que vous ressentez lorsque vous vous perdez dans la musique vous donne le même sentiment que le port de la lingerie vous procure, à vous et à qui que vous choisissiez de le révéler…

Agent Provocateur

Une vidéo qui nous rappelle un peu le clip ‘Fade’ de Kanye West. Découvrez toute la nouvelle collection printemps-été 2019 d’Agent Provocateur ici.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub est le titre “Pump Up The Jam” du groupe de dance Technotronic sorti en 1989. Un groupe belge qui a popularisé le genre hip-house (mix de hip-hop et de house) en Europe dans les années 90. La musique du groupe était aussi utilisée récemment dans une pub Skoda.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire