Niveau marketing et buzz, Pornhub en connait un rayon. À l’approche de l’été, la sulfureuse firme a trouvé un nouveau moyen de faire parler d’elle de façon amusante.
Vous en rêviez, Pornhub l’a fait !
Les situations gênantes sont quotidiennes. L’une d’entre elles est bien connue de la gente masculine… Celle d’avoir une érection au mauvais moment. Le pire est bien sûr quand cette dernière arrive quand vous êtes en maillot de bain ou à la piscine par exemple. Grâce au célèbre site de streaming pour adulte, cela ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir ! Pour ne plus que les hommes vivent cette situation malaisante, Pornhub a créé un maillot de bain spécial pour hommes, baptisé le Bonerless Bathing Suit ! Avec ce maillot plus besoin de courir à l’eau cacher votre érection.
Le maillot de bain anti-érection
Ce short de bain très original est fabriqué en lycra à 100 % et est équipé d’une doublure spéciale pour aider à camoufler les petites montées incontrôlables sur la plage. Garanti sans moment gênant. D’ailleurs, Corey Price, vice-président de Pornhub a déclaré : « Nous avons travaillé d’arrache-pied au développement de ce premier maillot de bain, qui devrait contribuer à améliorer le confort et accroître le plaisir des baigneurs et des amateurs de sports nautiques. ».
Si le site avait déjà marqué les esprits avec sa pub émouvante et drôle à l’occasion de Noël, la firme en a profité pour réaliser un clip rétro et décalé pour la sortie de son maillot de bain. Cette nouvelle vidéo met en scène un baigneur qui évite la crise grâce à Bonerless.
Commercialisé à environ 70 dollars, frais de port compris, ce maillot de bain est vendu sur le site www.bonerless.com. En rupture de stock pour le moment, il semblerait qu’il soit victime de son succès !
Si désormais vous pourrez cacher vos moments impromptus, reste à savoir ce qui est le plus embarrassant… Le gros logo du site pour adultes ou bien l’expression naturelle de votre anatomie. À vous de choisir !
À partager sans modération à vos potes qui auraient pu éviter un malaise grâce à ce short de plage…