promotions black friday

Pamela Anderson joue avec un sextoy dans une pub sexy pour la Saint Valentin 2017

La marque de lingerie et de sextoys Coco de Mer met en scène Pamela Anderson dans une pub très sexy à l’occasion de la Saint Valentin 2017. Dans ce spot torride, la bimbo de 49 ans passe la Saint Valentin toute seule, mais elle ne compte pas pour autant ne pas se donner du plaisir, bien aidée par son sex-toy

Pamela Anderson x Coco-de Mer : la pub sexy de la Saint-Valentin 2017

Une pub pour les sextoys et la lingerie Coco de Mer avec Pamela Anderson

La marque anglaise de lingerie et de sextoys de luxe Coco de Mer, est connue pour ses pubs très sexy, voir sulfureuses, en atteste la pub érotique intitulée “X”. Quant à Pamela Anderson, inutile de présenter la bimbo ou pinup par excellence, qui du haut de ses 49 ans, a encore beaucoup de sex appeal, en atteste son apparition récente dans une pub sexiste censurée en Angleterre… Entre les deux, mettez Rankin le talentueux réalisateur et photographe de mode et de nu britannique. Mélangez le tout, dans le contexte de la Saint-Valentin 2017, et vous obtenez cette publicité très sexy intitulée “Take Your Breath Away”. Respirez donc un grand coup avant de cliquer sur play… vous serez prévenus !

Redonner le pouvoir aux femmes pour la Saint Valentin 2017

Sur son site, l’agence londonienne The Full Service à qui on doit cette publicité, nous en dit un peu plus sur la démarche :

L’ambition de cette campagne pour Coco de Mer a été de perturber le marché de la Saint-Valentin et de donner le pouvoir aux femmes. Notre concept a été assez punchy mais à partir du moment où l’icône pinup et superstar Pamela Anderson a rejoint le projet, nous savions que nous étions sur quelque chose. Briser les cœurs. Rompre les records. Casser l’Internet. Tout cela dans une journée de travail pour Pam et The Full Service.

Ralph Mather – The Full Service

Pamela Anderson joue avec un sextoy dans une pub sexy pour la Saint Valentin 2017
4.5 / 13 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :