Dacia nous présente la Duster 4X4 hybride dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est la chanson « People Help The People » de Birdy.

Dans cet article :
La publicité Dacia Duster 2025
La publicité du Dacia Duster 4×4 hybride adopte une approche à la fois audacieuse et authentique. Au lieu de mettre en scène uniquement la puissance ou le prestige du véhicule, le film se concentre sur l’idée d’un compagnon fiable capable d’aider autant que de conquérir. Dans la pub, on voit plusieurs sportifs, des coureurs, des skateurs, des kayakistes, mais aussi d’alpinistes accompagnés d’une personne qui les aide à atteindre leurs objectifs. La marque les appelle des « helpers », sorte de coaches bienveillants. Il personnalise l’assistance et la confiance mutuelle qu’offre le nouveau Dacia Duster 4X4 hybide. Ce nouveau Duster affirme ainsi son identité : robuste mais accessible, orienté vers l’action collective, l’aventure partagée et une consommation plus responsable.
Dacia présente le Duster comme un véhicule solide, élégant, accessible et pensé pour ceux qui veulent partager des expériences et se sentir soutenus dans leurs sorties, plutôt qu’un simple bolide de prestige.
Quelle est la musique de la pub ?
La musique que l’on entend dans cette nouvelle campagne de Dacia est le titre « People Help The People » de Birdy. Sortie en 2011 sur l’album Birdy, la chanson « People Help the People » est l’une des plus belles reprises de la jeune artiste britannique. À travers sa voix fragile et émotive, Birdy redonne une profondeur bouleversante à ce titre initialement écrit par le groupe Cherry Ghost. La chanson célèbre la solidarité, la compassion et la bienveillance dans un monde souvent indifférent, et son interprétation dépouillée au piano lui confère une intensité rare. C’est un hymne doux et mélancolique à l’entraide humaine, devenu l’un des titres emblématiques de Birdy.
Birdy, de son vrai nom Jasmine Lucilla Elizabeth Jennifer van den Bogaerde, est une chanteuse, auteure-compositrice et pianiste britannique née en 1996 à Lymington, en Angleterre. Elle se fait connaître dès l’âge de 14 ans grâce à sa reprise du titre “Skinny Love” de Bon Iver, qui devient un succès international et révèle sa voix douce, mélancolique et d’une maturité étonnante pour son âge. En 2011, elle sort son premier album éponyme Birdy, acclamé pour ses interprétations délicates et son univers poétique. Elle enchaîne ensuite avec des albums comme Fire Within (en 2013) et Beautiful Lies (en 2016), affirmant peu à peu son style singulier entre pop, folk et ambiance cinématographique. Son talent réside dans sa capacité à mêler émotion brute et sensibilité artistique. Cela fait d’elle l’une des voix les plus touchantes de sa génération.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :






