Mother’s Daughter : le clip trash et féministe de Miley Cyrus [NSFW]

La chanteuse Miley Cyrus a le don pour faire le buzz et avec son dernier clip “Mother’s Daughter”, elle devrait encore faire parler d’elle ! Elle invite les femmes à accepter leur corps et leurs différences dans une vidéo trash au message féministe.

Clip féministe NSFW : Miley Cyrus - Mother's Daughter

Miley Cyrus – Mother’s Daughter – Le clip NSFW

Ce n’est pas vraiment un retour à l’ultra NSFW de Wrecking Ball il y a 5 ans, mais ce nouveau vidéo clip contient déjà beaucoup de NSFW ! Miley Cyrus a partagé ce matin une nouvelle ode féministe au corps impertinente avec le clip de «Mother’s Daughter», une chanson de son dernier EP, She Is Coming.

Don’t fuck with my freedom

La vidéo réalisée par Alexandre Moors met en scène la pop star une combinaison moulante de type “catsuit” en latex rouge vif, garni de dents en acier au niveau du vagin. Elle est entourée par de nombreux invités aux styles très variés. Tout au long de la vidéo, Miley est fière d’embrasser son “monstre intérieur”. Elle célèbre la liberté d’être différente aux côtés des activistes LGBTQI+ et des voix marginalisées. Un clip sans complexes qui nous offre une bonne dose NSFW et risque encore de casser internet !

Vous pouvez télécharger “SHE IS COMING”, le nouvel EP 6 titres de Myley Cyrus sur Amazon Musique (essai gratuit de 30 jours à l’offre de streaming illimité) :

SHE IS COMING [Explicit]
  • RCA Records Label
  • Téléchargement MP3

VOIR AUSSI : Quel sera LE tube de l’été 2019 ? Les 20 chansons à écouter cet été !

Un clip ultra féministe provocateur qui célèbre le corps de la femme

Après l’annonce du partenariat entre sa fondation LGBTQ+, intitulée Happy Hippie Foundation, et l’équivalent du planning familial américain, la célébrité a décidé d’utiliser sa popularité au service de son activisme. Un clip qui arrive comme par hasard peu après les récentes lois anti-avortement aux États-Unis.

Les images provocantes célèbrent le corps féminin et non sexuel sous toutes ses formes. On peut y voir de nombreux zooms sur la bouche, la poitrine et de l’entrejambe de Miley et d’autres femmes et trans. Sa combinaison SM en latex rouge avec une sorte de piège à loup au niveau du vagin est le clou du spectacle !

Miley Cyrus - Mother's Daughter : combinaison en latex rouge, vagin avec des dents

Des messages féministes clignotent à l’écran tels que “Feminist AF”, “Tough titties”, “La virginité est une construction sociale”“Tu es belle”, ou encore “L’héroïsme de la chair” et l’iconique “Not an object” .

De nombreux invités apparaissent dans le clip afin de montrer que le corps féminin prend différentes formes. Citons entre autres les le jeune mannequin trans handicapé Aaron Philip, le mannequin trans Casil McArthur, la skateboardeuse Lacey Baker, les danseuses Amazon Ashley et Tydryn Scott, les actrices Angelina Duplisea, Melanie Sierra et Paige Fralix, la militante Mari Copeny, la mannequin au crane rasé Vendela et la mère de Cyrus, Tish Cyrus. Le clip fait aussi référence au mouvement des Femen avec l’image d’une femme seins nus avec les message “I Am Free” en bodypainting.

Le message féministe invite donc les femmes à s’assumer sans complexe, et ce malgré leurs différences, leur sexualité, leurs handicap et les impacts de l’accouchement sur leur corps.

Miley Cyrus : une artiste sur tous les front en 2019 !

Parallèlement à son projet d’EP, Cyrus a récemment collaboré avec Mark Ronson dans «Nothing Breaks Like a Heart» de son nouvel album Late Night Feelings. Elle a également joué dans un récent épisode de Black Mirror, dans lequel elle incarne une star de la pop. Elle devrait également faire équipe avec Ariana Grande et Lana Del Rey pour une nouvelle chanson qui paraîtra sur la BO du prochain film Charlie’s Angels.

Mother’s Daughter : le clip trash et féministe de Miley Cyrus [NSFW]
4.5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses... Comme dirait Léo, "la curiosité de la vie dans tous ses aspects est, je pense, le secret des grands créatifs" !

Laisser un commentaire