Une équipe de filles ultra sexy et très peu vêtues affronte des hommes musclés dans match de balle au prisonnier sexy comme jamais. Le groupe électro Autoerotique nous propose une version torride de ce sport dans son dernier clip Asphyxiation.
La balle au prisonnier version sexy
Qui a dit que la balle au prisonnier était un jeu pour les enfants ? Pas le groupe Autoerotique en tout cas car dans leur dernier clip pour le titre « Asphyxiation », ils nous montrent une version bien plus sexy – voir érotique – de ce sport qui se joue habituellement dans les cours d’écoles.
Une équipe de filles sportives et sexy portent des tenues tellement courtes ou moulantes qu’elles ne dissimulent pas grand chose de leur anatomie. On se régale dans des séquences en slow motion qui mettent en valeur les courbes de leur corps. Les hommes qu’elles affrontent se retrouvent quelque peu déconcentrés devant un tel spectacle et leurs muscles et acrobaties ne suffisent pas contrer tant de sex appeal…
Autoerotique : de Gladiator à Asphyxiation
Autoerotique est un groupe d’electro/techno/house, composé de Keith Robertson & David “Dave” Henderson originaires Toronto au Canada.
Après avoir peiné en tant que producteurs pour EMI en 2008, ces héros de la classe ouvrière ont pris une pause personnelle bien méritée pour mener à bien leurs projets solo respectifs. Début 2009, ils signent chez Dim Mak Records et sortent leur 1er EP intitulé Gladiator. Suivront d’autres EP avec K*M*A* en 2010, Freak et Bubonic en 2011, et EKG en 2012. Ils sortent aussi de nombreux remixes pour des artistes tels que pour Lykke Li, Shinichi Osawa, Chris Cornell et Timbaland, Diplo & Laidback Luke, Larry Tee, B. Rich, Bisquits Disco, Fischerspooner et Weezer.
Ils préparent actuellement la sortie de le 1er album (LP) dont le titre Asphyxiation est le premier single.
Vous pouvez télécharger Autoerotique Asphyxiation en mp3.
Voir aussi : UN*DEUX – On Drugs
2 commentaires
Un clip qui va faire parler de lui, qui ne sont pas attirés par des clips très sexy, ou les belles filles exposent leur anatomie.
Un clip un peu sexiste, mais si le but est de pouvoir gagner un maximum de vu sur youtube? Je peux dire que le clip pourrait, attiré les curieux.