Le meilleur de la POP culture

Lickster : l’appli pour s’entrainer à faire des Cunnilingus

Lickster est une nouvelle application pour smartphone révolutionnaire qui va vous apprendre à faire un cunnilingus parfait pour faire monter votre copine au 7e ciel !

Lickster - Cunnilingus Training App

Dans une vidéo conçue comme les présentation de produits innovants sur les plateformes de crowdfunding, on découvre l’application Lickster. Elle reproduit la forme de la vulve sur l’écran et vous indique les mouvements de langue à suivre pour donner un maximum de plaisir.

VOIR AUSSI : Dildo Drone : un gode volant autonome, le sextoy du futur !

On peut ainsi s’entraîner à faire un cunnilingus partout – même dans le métro – et elle est même connectée aux réseaux sociaux pour partager votre score en direct avec vos amis et votre famille. Au final c’est un peu comme jouer à candy crush avec sa langue sauf que votre copine appréciera les résultats quand vous lui ferez un cunnilingus !

Vous allez peut-être être déçus mais il s’agit en réalité d’une parodie de chaîne youtube homoristique The Kloons. Une vidéo parodique très drôle, cependant on se dit que c’est peut être pas une si mauvaise idée… car ce genre d’application ferait assurément un tabac sur les stores !

Lickster : l’appli pour s’entrainer à faire des Cunnilingus
4.6 / 14 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :