Idées de cadeaux de Noël

Leningrad : un clip russe à l’envers tout aussi génial que déganté

Joué à l’envers et au ralenti, le clip Kolschik du groupe russe Leningrad nous offre un spectacle totalement déjanté dans un cirque avec une réalisation impressionnante.

clip russe Kolschik - Leningrad

Le clip nous emmène dans un cirque et tout commence avec une foule de spectateurs en délire qui sortent en courant du chapiteau pour tenter d’échapper à un mystérieux danger. Les images sont jouées à l’envers et au ralenti, si bien qu’on découvre progressivement la série d’événements improbables qui a engendré toute cette pagaille. Qu’on aime ou qu’on aime ou pas la musique du groupe Leningrad, ce clip vaut vraiment le coup d’œil !

Le clip Kolschik a été réalisé par Ilya Naishuller à qui ot doit le film d’action Hardcore tourné uniquement à la première personne, ainsi que le clip ultra violent Bad Motherfucker du groupe punk russe Biting Elbows qui l’a fait connaitre en 2013.

Leningrad : un clip russe à l’envers tout aussi génial que déganté
4.7 / 13 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :