Idées de cadeaux de Noël

Les leçons de séduction Aubade prennent vie en vidéo pour la Saint-Valentin

A l’occasion de la Saint Valentin 2017, la marque de lingerie française Aubade nous dévoile deux films courts à l’érotisme assumé, donnant vie à ses célèbres leçons de séduction !

Aubade leçon de séduction vidéo

Nous vous avions déjà présenté le calendrier Aubade 2017 et ses 12 leçons de séductions. Cette saga publicitaire dure depuis 25 ans et a fait le succès de la marque française de lingerie sexy et raffinée. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir pour la toute première fois les leçons de séduction Aubade sous un nouveau format vidéo.

VOIR AUSSI : Pamela Anderson joue avec un sextoy – pub sexy Saint Valentin 2017

C’est à l’occasion de la Saint-Valentin et de la sortie récente du film “50 Nuances Plus Sombres” qu’Aubade s’est décidé à sauter le pas et passe donc à l’écran pour la première fois en 25 ans. Des vidéos fidèles à l’impertinent concept de photo publicitaire qui donne le pouvoir à la femme, à deux exception près : la vidéo n’est pas noir et blanc et on peut voir le visage du mannequin ce qui n’est jamais le cas dans les photographies. Les deux films érotiques jouent avec les mots et invitent aux jeux amoureux coquins ce qui reste le concept de base des leçons de séduction…

Lui souffler que c’est son anniversaire

Dans cette leçon de séduction spéciale Saint-Valentin, la femme en lingerie Aubade vient souffler à son amoureux son anniversaire, alors que ce dernier est ligoté et a les yeux bandés. Avec comme accessoire une bougie allumée, la belle fait couler la cire chaude qui glisse alors sur le torse du pauvre homme.

Pimenter l’eau du bain

Dans la deuxième leçon de séduction vidéo, l’égérie Aubade s’évertue à pimenter l’eau de son bain. On vous laisse découvrir l’astuce coquine de ce deuxième opus…

Les leçons de séduction Aubade prennent vie en vidéo pour la Saint-Valentin
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :