Si vous êtes fans de motos et de jolies filles, vous allez adorer le calendrier sexy 2017 de Barracuda avec la top modèle américaine Tatiana Fisher nue sur des motos.
Vidéo : les coulisses du calendrier sexy Barracuda Moto 2017
L’année dernier, nous vous présentions la jolie brune Karyna Bondar qui enflammait la toile avec le calendrier sexy 2016 de Barracuda. En 2017, la marque d’accessoires pour moto italienne remet ça, et elle a cette fois invité la jolie blonde américaine Tatiana Fisher pour une séance photo sexy où elle apparaît dénudée sur des magnifiques motos.
VOIR AUSSI : le calendrier sexy de Confederate avec des filles nues sur des motos
Si vous êtes amateurs de grosses cylindrées et de belles carrosseries (dans tous les sens du terme), vous devriez trouver votre bonheur dans le making of sexy de ce calendrier moto avec Tatiana Fisher nue. Ambiance sexy et vintage à la fois sur un fond blanc qui fait ressortir notre modèle… et les motos bien sûr !
Barracuda est un fabricant d’accessoires moto italien qui propose un catalogue riche de nombreuses pièces pour embellir ou préparer votre monture. Barracuda utilise aussi bien le métal, divers alliages, que d’autres matériaux pour confectionner des pièces d’habillage ou plus techniques comme des protections de leviers de frein ou d’embrayage.
Tatiana Fisher nue sur des motos : les photos sexy du calendrier Barracuda 2017
Découvrez ci-dessous les photos de ce calendrier moto sexy qui en est déjà à sa sixième édition et commence à devenir un incontournable de la fin d’année. La marque d’accessoires italienne pour moto l’offre pour toute commande sur son site web www.barracudamoto.fr et chez leurs meilleurs revendeurs. On vous a préparé ci-dessous un aperçu de calendrier sexy 2017 avec les photos extraites des coulisses du shooting où la belle Tatiana Fisher tient la vedette comme une pin-up aux multiples facettes…
Un commentaire
…N’importe quel calendrier avec Filles-À-Poil-Plus-Thème (que ça soit des motos ou des chatons ou des carottes) aura été vu, revu, rerevu et rerererevu. Ça n’est même plus banal…
Par contre, un calendrier avec des MOTARDS sexy et des motos non moins sexy, ça c’est beaucoup moins courant (perso je n’en ai pas trouvé). Vu que de plus en plus de femmes passent le permis et pilotent leur moto, y’a peut-être un créneau à prendre, non ? Les Dieux du Gommard, ça changerait un peu du Stade ou des Pompiers ou des Plombiers, j’dis ça……