Le meilleur de la POP culture

Kylie Jenner nue avec Tyga sous la douche : la vidéo la plus hot de cette fin d’année !

Kylie Jenner et Tyga ont fait une vidéo NSFW pour les fêtes de fin d’année. Non ce n’est pas une sextape, mais une vidéo “artistique” et surtout très sexy

La fausse sextape de Noël de Kylie Jenner et Tyga par Sasha Samsonova

La fausse sextape de Noël de Kylie Jenner et Tyga par Sasha Samsonova

Une vidéo tellement sexy qu’on croirait une sextape

Kylie Jenner est connue pour être la cadette du clan Kardashian-Jenner (c’est la petite sœur de Kendall Jenner et la demi-sœur de Kim Kardashian). Mais il semble que ses apparitions dans l’émission de télé réalité réalité L’Incroyable Famille Kardashian ne suffisent plus à assouvir sa soif de notoriété.

Il semble même que du haut de ses 19 ans elle ait décidé d’assumer pleinement sa féminité pour se donner une image de femme fatale. Alors juste après avoir dévoilé son calendrier sexy 2017, la voici qui revient déjà avec une vidéo ultra sexy tournée avec son petit ami du moment, le rappeur Tyga. Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas d’une sextape, même si on pourrait le croire à première vue…

KYLIE, la vidéo NSFW avec Tyga et Kylie Jenner nue

Dans cette vidéo très intime et jazzy réalisée par par la talentueuse photographe de Los Angeles Sasha Samsonova, le couple le plus caliente d’Hollywood a décidé de faire fort pour les fêtes de fin d’année. On y retrouve Kylie Jenner entièrement nue et plus hot que jamais au côté de son petit ami rappeur. Poses lascives, bisous langoureux, concours de t-shirt mouillé sous la douche et scènes au ralenti sont alors au programme pour cette vidéo ultra sexy.

Un résultat plus que sensuel qui ne manquera pas de faire grand bruit sur les réseaux sociaux. Décidément, la jeune femme de 19 ans n’a vraiment pas froid aux yeux et offre ainsi un beau cadeau de Noël pour ses fans !

Kylie x Tyga : les photos du shooting par Sasha Samsonova

Ce n’est pas la première fois que la photographe Sasha Samsonova a Tyga et Kylie Jenner devant son objectif puisqu’elle est très amie avec cette dernière. Le couple apparaissait déjà dans une séance photo diffusée fin novembre. On peut imaginer que ce trio nous réserve encore de belle surprises pour 2017…

Cliquez sur une photo pour ouvrir la galerie plein écran

Kylie Jenner nue avec Tyga sous la douche : la vidéo la plus hot de cette fin d’année !
4.6 / 18 votes

Recherches courantes : kylie jenner nue, kelly jenner sexe, kyle jenner nue, surpri nu...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :