Le Love Advent se poursuit en janvier avec des vidéos bonus torrides mettant en scène Hannah Ferguson, Nina Agdal et Kate Upton. Le meilleur moyen de se réchauffer en ce mois de janvier !
Le « LOVE Advent », ou autrement dit le calendrier de l’Avent sexy du magazine LOVE nous a réchauffés tout au long du mois de décembre en partageant chaque jour une vidéo sexy, drôle et/ou créative mettant en scène les plus belles femmes de la planète. Une fois le jour de l’an passé, on pensait que c’était fini avec une petite frustration en se disant que Hannah Ferguson, Nina Agdal et Kate Upton n’avaient pas eu le droit à leur vidéo sexy cette année. Mais ces petits filous du LOVE Advent avaient en réalité gardé le meilleur pour le fin avec des vidéos bonus torrides qui viennent prolonger le plaisir en ce mois de janvier 2017 !
Hannah Ferguson nue dans un lit de fourrure
Mannequin américaine de 24 ans originaire du Texas, Hannah Ferguson s’est fait connaitre grâce au calendrier Sports Illustrated Swimsuit Issue. Elle a aussi notamment posé pour GQ ainsi que pour des campagnes de Carl’s Jr ou la lingerie Triumph. Dans cette vidéo réalisée par Hype Williams, on la retrouve nue sur un lit de fourrure. Attention chaud devant !
https://youtu.be/c_agZg3GkHw
La danse sexy de Nina Agdal en lingerie
Nina Agdal est une jeune mannequin danoise de 24 ans originaire de Copenhague. Elue « Rookie of the Year » par le magazine Sports Illustrated en 2012, elle mène depuis une carrière riche et cultive son côté sexy dans des campagnes et des séances photo où elle n’hésite pas à dévoiler son corps aux courbes parfaites. Dans cette vidéo réalisée par Hype Williams, elle nous fait apprécier son joli déhanché à travers une danse très sexy en lingerie.
https://youtu.be/ZlqOfetvx1M
Quand Kate Upton se prend pour Marilyn Monroe
Katherine Elizabeth « Kate » Upton est une mannequin et actrice américaine de 24 ans originaire du Michigan. Dotée d’une poitrine naturelle très généreuse, elle est l’égérie de plusieurs collections de maillots de bain, et est aussi l’une des vedettes du Sports Ilustrated Swimsuit Issue dont elle a fait plusieurs fois la couverture. On retrouve Kate Upton dans cette vidéo dirigée par Doug Inglish où elle rejoue le rôle de Marilyn Monroe : coupe de cheveux, robe ouverte et large décolleté pour aguicher le chaland, comme le poster de James Dean.
https://youtu.be/MfRulDqpkkE