Pour son titre ‘Escapism Deluxe’, le groupe suédois Ruby Empress nous dévoile un clip érotique mettant en scène une jeune femme à l’hypersensibilité sensuelle qui se fait piéger par ses propres fantasmes…
Symbole de l’amour et ville de prédilection du groupe suédois originaire de Gothenburg RUBY EMPRESS, le quatuor jette son dévolu sur Paris pour leur premier clip vidéo « ESCAPISM DELUXE ». Fidèle à l’image du groupe, il se démarque de par son esthétisme visuel et son contraste marqué entre réalité et fantastique.
VOIR AUSSI : Sexomnia : court-métrage érotique sur le somnambulisme sexuel
Véritable ode au plaisir charnel et à l’hédonisme extrême, le studio de réalisation MESKAPROD (Valentin Meaux, Lucas Mokrani, Louis Didaux, Viktor Poisson) nous fait suivre le parcours d’une jeune femme (Maya Coline) à l’hypersensibilité sensuelle. Au contact des différentes personnes qu’elle rencontre, son subconscient lui projette des images de ses fantasmes les plus inavouables et l’emmène vers des contrées libidineuses qui vont la déboussoler…
Le quatuor Ruby Empress a trouvé une recette efficace avec cette petite touche magique qui laisse penser aux Arctic Monkeys. Des sonorités rock avec quelques touches de groove pour une fusion qui commence dans la douceur, mais gagne en puissance au fur et à mesure à l’image de ce clip d’une intensité sensuelle explosive !