Avec la mode des leggins, l’ultra moulant est complètement dans la tendance aussi bien chez les femmes que pour certains hommes. Mais quoi de plus moulant que sa propre peau ? Avec ces body paintings de jeans ultra réalistes, impossible de faire plus moulant et sexy !
Dans cet article :
Une artiste russe peint un jean moulant sur les fesses d’une fille nue
La make-up artist russe Kate Balycheva est spécialisée dans le maquillage mais elle préfère peindre sur le corps des filles plutôt que sur leur visage. Elle a donc récemment réalisé une magnifique peinture hyper-réaliste d’un jean sur les jambes et les fesses d’un mannequin. L’illusion est parfaite et bien qu’elle soit nue, on croirait vraiment qu’elle porte un jean ultra moulant.
L’artiste a réalisé une série de photos pour immortaliser ce travail de longue haleine. On admire ainsi un mannequin se faire « habiller » progressivement de peinture. A la vue des ces clichés, on se rend compte du travail et du talent nécessaire pour arriver à un résultat si parfait de body paint !
Les « skinny skinny » jeans d’American Eagle
Les jeans « skinny skinny » d’American Eagle sont tellement confortables que vous aurez l’impression de ne rien porter. Ce spot publicitaire de 30 secondes nous vente les mérites d’une nouvelle ligne de jean à la mode à porter moulant. Mais au fil de la vidéo, on se rend vite compte que les figurants ne portent pas de pantalon en réalité, mais juste une fine couche de peinture…
Pour cette campagne virale digitale, le détaillant de vêtements américain ne s’est pas contenté d’une vidéo puisqu’ils proposaient aussi une page spéciale sur leur site (plus en ligne à ce jour) qui permettait de commander des bombes de peinture corporelle imitation tissu. Bien sûr c’était un canular et au final impossible de les commander, mais elle aura au moins eu le mérite de faire parler de la marque puisque plus d’un million de curieux ont consultés la vidéo sur youtube !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
6 commentaires
Impressionnant, bien dommage qu’on ne puisse pas voir plus d’étapes de la création, la texture du jean est vraiment bien réalisée.
Vive la créativité! Une très bonne découverte!
Trompe œil incroyable. On s’y méprendrais presque 🙂 . Beau travail !
C’est vraiment du beau travail ! La ressemblance est fulgurante, ils ont vraiment réussi à donner une impression de « grain » au jean.
La peinture sur corps devrait être reconnu comme un véritable art, au même titre que la peinture ou la musique. Cet art éphémère est certainement le plus ancien au monde. Les premiers hommes l’utilisaient régulièrement . Aujourd’hui, ce côté mi nu mi habillé interpelle dans une société où la pudeur est de rigueur. Décorons nos corps !
J’adore être en short (en jean, hyper moulant)/ras du cul (et des couilles !).
Me balader en ville (et montrer mes fesses !)—
Erik MATZ