Quelle découverte pour cette femme dans les Hautes-Pyrénées ! En allant visiter un appartement, elle trouve un homme nu sur le canapé.
Elle visite un appartement et trouve un homme nu
Voilà une incroyable découverte pour cette jeune femme dans les Hautes-Pyrénées. Ce samedi 18 décembre, une dame avait rendez-vous pour visiter un appartement sur la commune de Juillan. Cependant, la visite ne s’est pas passé comme prévu. À peine entrée dans le logement, la femme a découvert un homme totalement dénudé, allongé sur le canapé. Affolée, elle a contacté les gendarmes et leur a raconté cette histoire insolite.
Elle avait rendez-vous dans la commune de 4000 habitants pour visiter un futur logement dans l’agglomération de Tarbes. La dame en question a été reçu par un couple pour visiter l’appartement. Cependant, dans le logement, un détail l’a interpellé : Un homme dénudé sur le canapé. L’homme était en train de finir de se rhabillé. La visiteuse a pris ses jambes à son cou directement et a appelé les gendarmes juste après la visite.
VOIR AUSSI : TOP 8 sites et applications pour monétiser ses photos et vidéos sexy
L’homme n’était vraiment pas dangereux
En réalité, l’homme nu dans le canapé lors de cette visite d’appartement n’était pas dangereux, loin de là. Les gendarmes de la brigade d’Ossun (65) se sont rendus sur place après l’appel de la dame et ont découvert le quiproquo. En fait, la dame apeurée n’était tout simplement pas à la bonne adresse. L’appartement qu’elle a « visité » n’était pas le bon !
Le couple d’origine étrangère ayant accueilli la femme pour la visite l’ont d’ailleurs confondu avec une infirmière. C’est pourquoi ils l’ont laissé entrer dans l’appartement. L’homme nu sur le canapé attendait simplement d’être soigné. Ce dernier venait d’être opéré d’une hernie. Quelle drôle d’histoire !
« Quelle surprise pour eux de voir ainsi la « prétendue » infirmière prendre la fuite en courant ! »
La gendarmerie des Hautes-Pyrénées
3 commentaires
Pour paniquer à la vue d’un homme nu, il faut vraiment qu’elle soit complètement dérangée psychologiquement et sexuellement.
Comment a-t-elle bien pu être élevée pour en arriver là?
Bonne question ! Nous ne savons pas, la dame a juste appelé les gendarmes sans demander quoi que ce soit aux personnes l’ayant accueilli.
Mais elle n’en a pas profité ? Ouais ouais on connait le coup de l’infirmière ;p