Le meilleur de la POP culture

Gremlins Recall : le court-métrage spécial Noël réalisé par un fan

Pour Noël 2017, le réalisateur Ryan Patrick nous propose une version non officielle contemporaine du film culte de année 80 Gremlins. Rappelez-vous… il ne faut jamais donner à manger à un Mogwai après minuit !

Juste à temps pour la période des Fêtes de fin d’année 2017, le talentueux réalisateur Ryan Patrick est là pour offrir aux internautes une version contemporaine de la comédie d’horreur des années 80, Gremlins. Disons simplement que cette nouvelle interprétation non-officielle du classique pourrait vous faire reconsidérer l’envie irrésistible de recevoir un mignon Mogwai sous le sapin cette année. Surnommé “Gremlins: Recal” (Rappelez-vous des Gremlins), le court-métrage de 10 minutes est un fan film très bien réalisé qui respecte parfaitement l’univers des films originaux. Le parfait cauchemar à regarder pour Noël !

Cette édition de Noël des Gremlins commence avec une publicité télévisée vendant le remède contre les mutations de Mogwai. Mais qu’est-ce qu’un bon film sans une petite intrigue ? Malgré cette séduisante solution à $1999, les Gremlins ne sont pour autant exterminés, bien au contraire… Voyez plutôt ce qui se passe quand une serveuse curieuse nommée Claire (Katherine Rodriguez) donne du milk-shake à un Mogwai à l’arrière de la camionnette de Owen (Randy Irwin) marquée “wing” (en référence à M. Wing, le vieil homme chinois qui vend Gizmo à Randall Peltzer dans le premier film)… Appuyez sur play ci-dessus et assurez-vous que vous êtes prêt pour une surprise monstrueuse !

gremlins: recall - affiche du fan-film

Gremlins Recall : le court-métrage spécial Noël réalisé par un fan
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :