Cette femme a quitté son job de vendeuse pour un nouveau travail où elle gagne 75 000 euros par mois. Voici ce qu’elle fait.

Dans cet article :
Elle passe de vendeuse chez Zara à un gain de 75 000 euros par mois
Tout le monde rêve de gagner autant d’argent mensuellement et Afnan Khalifa a réalisé ce rêve. Cette femme, qui a plus d’un million d’abonnés sur Instagram, est passé d’un job de vendeuse chez Zara à un tout nouveau travail bien mieux payé. Désormais, elle gagne 66 000 livres par mois, soit 75 000 euros.
Afnan Khalifa a souvent évoqué son passé. Ancienne vendeuse dans le magasin de vêtements Zara, elle n’avait pas un salaire très haut auparavant. Mais, tout a changé. Maintenant, elle dépense même des milliers d’euros en pièces de créateurs de mode.
Comme l’explique The Sun, et selon Truly, elle venait d’un milieu modeste avant de déménager au Canada, puis à Dubaï. Elle allait à l’université, jonglait entre deux jobs. Afnan a travaillé comme serveur, mais aussi comme vendeuse.
« Je me souviens avoir été tellement fauchée que je regardais une paire de jeans chez Zara, qui coûte environ 50 $, et je me demandais si j’avais 50 $ sur mon compte bancaire pour acheter réellement le jean », a-t-elle déclaré.
« Maintenant, rien que d’entrer dans des boutiques de luxe, d’acheter des choses sans regarder le prix. C’est une sensation incroyable », a-t-elle alors ajouté.
VOIR AUSSI : Il retrouve un vrai trésor de 2 millions d’euros en pièces d’or dans la maison
Quel est son travail pour gagner autant d’argent ?
Mais, comment a-t-elle fait pour passer de son travail de vendeuse à un gain mensuel de 75 000 euros ? D’autant qu’elle n’est âgée que de 23 ans. Ne vous y trompez pas, son secret, ce n’est pas OnlyFans, mais autre chose.
En fait, Afnan est maintenant investisseuse et travaille dans le marketing de réseau. En seulement deux ans, avec ce nouveau travail, sa vie a considérablement changé. Elle gagne de l’argent avec les réseaux sociaux, mais aussi en investissant son argent.
Pour gagner autant, elle s’appuie donc sur le marketing de réseau. Il s’agit d’un mode de vente très rémunérateur pour le haut de la hiérarchie. Globalement, l’idée est de vendre des produits grâce à un réseau de revendeurs.

VOIR AUSSI : Ce métier payé 7500 euros par mois manque de candidats !
C’est quoi le MLM ?
Le marketing de réseau, souvent appelé MLM (multi-level marketing), repose sur une idée simple, mais redoutablement efficace : vendre un produit ou un service en s’appuyant sur un réseau de distributeurs indépendants.
Chaque vendeur gagne de l’argent non seulement sur ses propres ventes, mais aussi sur celles des personnes qu’il recrute dans son équipe.
Plus le réseau grandit, plus les commissions se multiplient, créant un effet boule de neige légalement encadré tant que la valeur repose bien sur un produit ou un service réel. Si les revenus sont générés surtout en recrutant de nouveaux vendeurs (ils paient pour travailler), et pas en vendant les produits en question, on parle de pyramide de Ponzi.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :






