Gearbest promo cadeau de Noël

Emily Ratajkowski sexy avec des pâtes pour le calendrier de l’avent LOVE

Pour le calendrier de l’avent vidéo sexy du magazine LOVE, Emily Rataj­kowski mange des pâtes en linge­rie fine… et elle s’en met vraiment partout ! Un acte de féminisme selon elle.

Emily Ratajkowski LOVE ADVENT 2017

Quand Emily Ratajkowski mange un plat de pâtes elle est toujours aussi sexy !

Comme c’était déjà le cas l’année dernière, le magazine LOVE a réuni les plus belles femmes de la planète pour créer un calendrier de l’avent sexy en vidéo. Tout au long du moins de décembre, ils dévoileront une nouvelle vidéo chaque jour sur leur site, mettant en scène un mannequin dans une situation très sexy. Un calendrier de l’avent pour adultes qui va nous aider à attendre Noël… Et le moins que l’on puisse dire et qu’il commencent très fort avec cette vidéo bouillabaisse de Emily Rataj­kowski.

L’actrice et mannequin américaine révélée (sein nus) en 2013 dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, est toujours aussi sexy et nous le prouve dans cette séquences insolite por le LOVE Advent 2017. Le moins que l’on puisse dire est que Emily Rataj­kowski n’a pas hésité à donner de sa personne devant la caméra de Phil Poynter pour réchauffer les internautes en attendant Noël ! Sur un table, elle mange, ou plutôt se badigeonne le corps avec un plat de pâtes, tout en buvant quelques rasades de vin rouge.

Un acte de féminisme pour Emily Rataj­kowski

Si vous pensez que cette vidéo est un simple clip sexy, vous vous trompez. En commentaire de la vidéo, la responsable du projet Katie Grand explique que c’est Emily elle même qui a eu l’idée du thème de la vidéo en réponse au thème #staystrong (Rester fort) qui lui était imposé. Elle explique elle même la démarche féministe qui se cache derrière :

Pour moi, la sexualité féminine et la sexualité, aussi conditionnées soient-elles par un idéal patriarcal, peuvent être incroyablement stimulantes pour une femme si elle sent qu’elle lui donne du pouvoir. La façon dont je m’habille, agis, flirte, danse, fais l’amour – ce sont mes décisions et elles ne devraient pas être influencées par les hommes. Être sexy, c’est amusant et j’aime ça. Je ne devrais jamais devoir m’excuser pour ça. Ma vie est à mes conditions et si j’ai envie de mettre des sous-vêtements sexy, c’est pour moi. Le choix personnel est l’idéal de base dans mon concept du féminisme.

Katie nous a demandé de dire «Rester fort» à la fin de chaque vidéo et je pense que c’est un message d’une femme à l’autre. Vous regardez une vidéo d’une jeune fille en train de moudre en lingerie ou quoi que ce soit d’autre et elle regarde dans la caméra à la fin en disant, ‘vous faites, vous voulez, foutre le reste’. À la suite des retombées de Harvey et des femmes qui ont présenté des cas incroyables de harcèlement sexuel, j’ai été tellement déçu d’entendre des femmes parler de «pudeur» et de «notre responsabilité» comme si nous avions besoin de nous adapter à nouveau “plus facile” pour le reste du monde. Je suis fatigué d’avoir à considérer comment je pourrais être perçu par les hommes si je porte la jupe courte ou poster un Instagram sexy. Je veux faire ce que je veux faire. Le féminisme n’est pas une question d’ajustement, c’est une question de liberté et de choix.

Pensez-vous que les téléspectateurs comprendront cela, étant donné la conversation actuelle plus large sur l’objectification sexuelle des femmes ? pourquoi ou pourquoi pas ? Quels sont les risques ? C’est quelque chose que j’ai lutté personnellement et publiquement. J’ai demandé à des hommes de commenter des images sexy de moi en ligne et de dire: «Cela vous donne du pouvoir … Ha! Je me suis juste masturbé dessus et j’espère que vous vous sentirez bien dans votre peau ! Je suppose que c’est la façon dont les gens peuvent réagir, ce qui, ironiquement, sert mon point de vue. Je me fous de ta réaction ou de ce que tu fais avec mon expression de soi. En fait, cela n’a rien à voir avec vous et c’est le but – c’est pourquoi cela fait du bien. En fin de compte, si une femme veut porter une burka ou rien du tout, c’est génial si c’est ce qu’elle veut et qu’elle se sent bien.

Emily Rataj­kowski

Emily Ratajkowski sexy avec des pâtes pour le calendrier de l’avent LOVE
4.8 / 23 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :