Comme chaque année, le magazine Sports Illustrated sort une édition spéciale Swinsuit (maillot de bain) réunissant les plus femmes de la planète. Pour le 50e anniversaire, la belle Emily Ratajkowski a rejoint la bande est s’est prêtée à un shooting sexy en body paint…
La femme la plus sexy de l’année 2013
Si son nom reste difficile à retenir et à prononcer, vous n’avez pas pu rater Emily Ratajkowski en 2013. Vous savez, c’est la jolie brune qui se dandinait nue dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, ce qui entre autres, lui a permi d’être élue femme de l’année par les lecteurs d’Esquire et femme la pus sexy 2013 par le magazine GQ. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’à 22 ans, cette britannico-américaine d’origine polonaise au corps et à la poitrine (naturelle) de rêve ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle a donc rejoint Kape Upton et Nina Agdal dans l’édition 2014 de la prestigieuse Swinsuit edition du magazine américain Sports Illustrated. Paraîtrait aussi qu’on la verra bientôt – et pour notre plus grand bonheur – dans les défilés de la marque de lingerie Victoria’s Secret… mais chut, c’est encore un secret !
Les photos d’Emily Ratajkowski body paint nue
Si elle n’apparaît pas sur la magnifique couverture du magazine aux côtés de Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teige, Emily a tout de même su s’octroyer une place de choix parmi les « rookies » (nouvelles recrues) avec une séance de body painting qui ne laissera personne indifférent. Totalement nue, et uniquement revêtue d’une fine couche de maquillage donnant l’illusion qu’elle porte un bikini, elle nous dévoile tout, ou presque, et ça donne de bien belles photos !
La vidéo de coulisses du shooting Sports Illustrated Swimsuit 2014
En vidéo aussi ça vaut le coup d’œil…
Pour voir l’intégralité des photos et vidéos des 26 mannequins ayant posées dans cette édition spéciale du 50e anniversaire de Sports Illustrated Swimsuit, rendez vous sur le site officiel swimsuit.si.com.
4 commentaires
La beauté du corps bien incarné par cette superbe magnifique métisse, j’en peu plus elle est très canon ,même que j’ai pas pu terminer la vidéo ! c’est très fatiguant 🙂
Rhooooo
Elle est magnifique cette femme, ça promet une très longue carrière dans le mannequinat ! Le body-paint est très bien fait en tout cas, on n’a vraiment pas l’impression qu’elle est nue sur les images, on dirait effectivement un vrai maillot de bain, un grand bravos à l’équipe de maquillage!
Merci d’avoir partagé ces photographies, à bientôt je l’espère!
Shame on me, après avoir lu le commentaire de @massage érotique : j’ai pas vu les photos sur cette angle artistique
LOL je rigole je suis revenue pour revoir cette beauté d’un point de vue érotique 😉
jai envie de voir tout nue