Quand l’expression tête de cul prend tout son sens… Ce court-métrage étrange et dérangeant nous fait suivre le repas d’une fille qui a un anus à la place de la bouche. Il devrait vous combler si vous êtes amateur d’humour noir… sinon il risque de vous choquer !
EAT MY SHIT, est un court-métrage étrange et dérangeant du réalisateur espagnol Eduardo Casanova. Il nous propose de suivre le repas de Samantha (Ana Polvorosa), une jeune femme pas comme les autres puisqu’elle est née avec un anus à la place de sa bouche.
Au début de la vidéo, elle raconte à sa mère qu’elle a pris un selfie de son visage et l’a affiché sur Instagram, mais il a été censuré et supprimé pour prétendu « contenu sexuel ». La pauvre Samantha trouve sa situation injuste car elle n’a pas choisi de naître de cette façon. Elle est malade et fatiguée du regard et du rire des gens. Mais elle ne compte pas se laisser faire pour autant…
Une vidéo choquante, mais aussi très drôle si on prend un peu de recul. Elle traite de manière très décalée du handicap et du poids des apparences dans notre société.
Dans le même style, voir aussi The Walrus, un court-métrage sur un homme à tête de morse et Freak, l’histoire de l’homme qui a 2 bouches.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :