Eat my shit : l’étrange repas d’une fille à la bouche en forme d’anus

Quand l’expression tête de cul prend tout son sens… Ce court-métrage étrange et dérangeant nous fait suivre le repas d’une fille qui a un anus à la place de la bouche. Il devrait vous combler si vous êtes amateur d’humour noir… sinon il risque de vous choquer !

Eat my shit

EAT MY SHIT, est un court-métrage étrange et dérangeant du réalisateur espagnol Eduardo Casanova. Il nous propose de suivre le repas de Samantha (Ana Polvorosa), une jeune femme pas comme les autres puisqu’elle est née avec un anus à la place de sa bouche.

Au début de la vidéo, elle raconte à sa mère qu’elle a pris un selfie de son visage et l’a affiché sur Instagram, mais il a été censuré et supprimé pour prétendu “contenu sexuel”. La pauvre Samantha trouve sa situation injuste car elle n’a pas choisi de naître de cette façon. Elle est malade et fatiguée du regard et du rire des gens. Mais elle ne compte pas se laisser pour autant…

Une vidéo choquante, mais aussi très drôle si on prend un peu de recul. Elle traite de manière très décalée du handicap et du poids des apparences dans notre société.

 

Dans le même style, voir aussi The Walrus, un court-métrage sur un homme à tête de morse et Freak, l’histoire de l’homme qui a 2 bouches.

Eat my shit : l’étrange repas d’une fille à la bouche en forme d’anus
3.2 / 5 votes

Recherches courantes : Elle est né avec un anus à la place de sa bouche, image de labouche de femme dons le trou de cul de fille, Photo d anus, trou du cul à la place de la bouche...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :