D’après un tatoueur, si votre compagnon a un de ces tatouages, c’est un gros red flag, voici les motifs évoqués.

Attention à ces motifs de tatouages, un tatoueur parle de « red flags »
Vous pensiez que c’était le célèbre « Carpe Diem » ou le symbole de l’infini qui était red flags ? D’après une tatoueuse, sur TikTok, trois motifs populaires chez les hommes pourraient être mauvais signe si votre copain a un de ses tatouages.
D’après un article du Sun, une tatoueuse a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle expliquait que certains motifs de tatouages étaient de gros red flags. Selon elle, si votre copain a eu de ces tatouages, il se peut qu’il soit toxique ou quelqu’un de mauvais.
C’est le studio de @delilahsdaggertattoo qui a posté la vidéo sur la toile, devenue virale. D’après le studio londonien de tatouages, trois motifs seraient vraiment évocateurs : « Des lions, des horloges et des roses », peut-on lire dans le poste.
« Des red flags ambulants », peut-on lire. Concrètement, selon le shop de tatouage, si votre copain a un tatouage représentant un lion, une rose ou une horloge, il est peut-être mauvais pour vous.
VOIR AUSSI : Tatouages minimalistes : 7 tendances tattoo qui allient finesse et élégance
D’autres styles de tattoo pointés du doigt
D’autres styles de tatouages ont également été pointés du doigt, dans les commentaires notamment. Comme nous le lisons sur The Sun, les tatouages tribaux en font partie, mais pas seulement.
« Tout homme qui a les chiffres romains de sa date de naissance tatoués sur son corps est à éviter », peut-on aussi lire.
Et, apparemment, les tatouages « Family first » seraient aussi mauvais signe, c’est-à-dire quand quelqu’un se fait tatouer le nom de sa copine ou de ses enfants. « Oubliez aussi les mains en prière avec des chapelets dessus », ajoute un autre tatoueur.

VOIR AUSSI : Tatouage : 5 symboles à utiliser pour représenter la famille
Une vidéo humoristique
Alors, évidemment, le studio précise que c’est bien de l’humour. Un tatouage ne signifie pas que vous êtes une mauvaise personne. Non seulement, chacun ses goûts, mais aussi un tatouage peut être fait à une période de sa vie où l’on est différent de qui on est maintenant.
Mais, notez que d’autres styles de tatouages sont souvent pointés du doigt par les tatoueurs, souvent lassés de les faire. Par exemple, le signe de l’infini, le fameux « Carpe Diem« , ou encore les codes barres, les notes de musique, ou les petits oiseaux qui volent.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :






