Jennifer Lopez est tout aussi connue pour ses talents de chanteuse et de danseuse que pour son légendaire postérieur qu’elle agite fièrement depuis plus de 15 ans dans ses clips. A 45 ans, la bomba latina nous prouve qu’elle a encore très beaux restes avec un clip dans lequel elle remue les fesses non stop pendant plus de 4 minutes aux côtés de Iggy Azalea !
J.Lo nous prouve qu’elle a encore de belles fesses !
Surfant sur la vague twerk, le remuage de fesses intensif est décidément très à la mode ces derniers temps dans les clips… Après le récent buzz du clip Anaconda de Nicki Minaj, voici J.Lo qui débarque avec un clip fortement orienté sur le mouvement des ses fesses. Peut être que la chanteuses latino américaine souhaite remettre les pendules à l’heure et rappeler au monde que ce n’est pas pour rien si elle a été élue la femme ayant les fesses les plus célèbres au monde devant Beyoncé en 2010 !
C’est donc au tour de Jennifer Lopez de montrer de quoi elle – ou plutôt son cul – est capable dans son tout nouveau clip très hot « Booty ». Pour ce nouveau titre extrait de son dernier albul A.K.A., Jennifer est en duo avec Iggy Azalea qui elle aussi n’hésite pas à remuer ses fesses pour le clip. Autant vous dire que du haut de ses 45 ans, Jennifer a toujours un corps de rêve et ses fesses n’ont rien à envier à celles d’Iggy Azalea qui n’a que 23 ans.
Après avoir vu ce clip, le fessier de J.Lo n’aura plus aucun secret pour vous. Découvrez le sous tes les angles inimaginables, 4 minutes de pur bonheur !
Jennifer Lopez – Booty ft. Iggy Azalea
Voir aussi le clip torride avec Shakira et Rihanna réunies.
5 commentaires
C’est très oser de sa part , j’ai jamais vu Jennifer Lopez dans cet état de sexisme !
Très oser de la part de la diva, mais c’est du showbizz je penses!!
Waouhh!! très sexy, à 45 ans J.Lo sait encore bien bouger on peut dire qu’elle pète la forme cette femme.
Après avoir vu le clip je me rend compte que J.Lo n’a pas vieillie d’un poil.
Lol le jeux de mot de @FERME VENTE DIRECTE : on peut dire qu’elle pète du derrière 😉 c’est trop dégueulasse voir vulgaire mais moi ça me fait sourire